Un flop signé Essence

Coucou!
Je suis de retour pour vous parler d'un eye-liner Essence que j'ai acheté il y a déjà de nombreux mois. Un eye-liner 2en1, avec son embout fin et l'autre biseauté. Top pour faire des traits plus ou moins épais selon mon envie du moment!


Un flop signé EssenceUn flop signé Essence
L'embout feutre est super puisque c'est ce que j'utilise habituellement, et puis lorsque j'ai vu le prix je me suis dit que je ne pouvais que tester! Si je ne me trompe pas, il était au alentours de 2-3 euros.

Premier test, les pointes sont supers rigides et font mal lors de l'application... Bon passons, je me suis dit qu'avec le temps ça allait s'assouplir. Malheureusement, j'ai trouvé un autre défaut, la pigmentation! Rien... Il est aussi pigmenté qu'un eye-liner en fin de vie. Mais siiii! Un noir passé, à la limite du gris!

J'ai de nouveau essayé, il y a quelques semaines, et même bilan... Bref, le flop total! Autant j'ai eu plusieurs coups de cœur pour des produits Essence, autant celui-ci c'est une catastrophe. Vous avez des produits préférés Essence? Des déceptions?

wallpaper-1019588
J’ai lu: Les enfants sont rois de Delphine de Vigan
wallpaper-1019588
Bon Plan couches Pampers
wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: Les aventuriers de l’Autre Monde de Luca Di Fulvio
wallpaper-1019588
Faire son ménage de printemps avec LeDénicheur