C’est l’amour à la plage avec Hei Poa … L’elixir d’amour !

heipoaelixirdamour

Hello la Cosméto’Sphère !

Je suis enfin en vacances !!! 😛

Peut être que vous aussi, peut être êtes vous déjà revenus ou peut être allez vous partir ?

Quoiqu’il en soit, la saison estivale n’étant pas finie, il me semblait intéressant de vous parler de ce soin que j’ai eu l’occasion de tester il y a peu et qui je pense, m’accompagnera dans mon périple estival.

Je pense que vous connaissez déjà tous plus ou moins la marque dont je vais vous parler ou que vous avez peut être eu l’occasion de croiser un ou deux produits dans les linéaires de vos points de vente favoris. La marque, il s’agit de Hei Poa, spécialiste des produits au monoï depuis des années.

Le produit que j’ai pu tester fait donc parti de cette marque et il s’agit ni plus ni moins que d’une des dernières nouveautés de la marque intitulé “Elixir d’amour” (enfin…quand je dis nouveauté il s’agit surtout d’une nouveauté qui date de l’année passée !!

Je vous propose donc de ma suivre dans sa découverte.

Le monoï, de quoi s’agit-il ??

monoi

C’est une huile obtenue par macération des fleurs de tiaré dans de l’huile de Coprah. L’huile de Coprah est une huile extraite de la coco que l’on retrouve en polynésie française. Le monoï est donc un super hydratant corporel et capillaire, dont on peut s’enduire à l’issue des expositions solaires. Je dis bien à l’issue des expositions solaires car il n’a aucune vertu (contrairement à ce que bon nombre de personnes pensent) anti UV. Hei Poa nous livre ici sa vision de cette huile en proposant une version hyper glamour.

L’elixir d’amour

heipoa1

Il s’agit en fait d’une variété de monoï appelée Umuhei. Ce mot est la contraction de deux mots polynésiens: “umu” qui veut dire aphrodisiaque et “hei” qui lui signifie couronne de fleurs.

Le monoï Umuhei est donc une invitation à la sensualité et la sensorialité offrant un mélange détonnant de fleurs et agrumes (ananas, ylang ylang, santal, tiaré,…) à un parfum absolument enivrant associant la vanille épicée à la fève tonka et la rose, le tout présenté dans un flacon offrant un dégradé du plus bel effet.

heipoa4

Niveau formulation, pas de surprise il s’agit d’un produit composé de 96% de monoï de Tahiti auquel on a incorporé des huiles végétales et des extraits de plantes ou de fleurs (la composition en atteste).

Le flacon a une contenance de 200ml mais vous pourrez trouver une version plus petite de 100ml parfaite pour le voyage.

Mon avis sur le produit

Fred'

Conquis par son odeur ! Je ne suis pas un inconditionnel du Monoï pourtant mais au delà de ça, la fiole et ses effluves ont su me séduire. Cet élixir d’amour est une invitation au plaisir…Maintenant, de là à vous vanter ses vertus aphrodisiaques…je laisserai d’autres s’exprimer sur le sujet (lol). Ce soin est idéal pour tester par exemple la méthode du reverse shampoo en imprégnant la fibre capillaire de monoï et laissant poser toute la nuit par exemple. Le cheveu sera donc plus souple et plus doux et aussi moins abîmé. Idéal également en réparation après soleil sur une peau ayant été longtemps exposée pour réhydrater et apaiser les érythèmes, après la douche du soir par exemple.

De multiples utilisation s’offrent à vous avec ce produit. A noter que sous une certaine température le produit fige (mais en général, on utilise ce type de soin en vacances avec une température chaude :))

heipoa3

Si le produit d’Hei Poa vous intéresse sachez que vous pouvez vous le procurer dans certaines pharmacies, parapharmacies, chez monoprix (où sont sorties des versions collector) et aussi sur le site de 1001pharmacies au prix de 16,77€ les 200ml par ici.

Voilà les Cosmétogirls and boys pour cet article très estival. J’espère qu’il vous a plu. Connaissiez vous le pouvoir des Monoï de Tahiti? Allez vous succomber au parfum de cet elixir d’amour? Dites moi tout  ! :)

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un bel été ou de bonnes vacances et moi je vais de ce pas mettre ce petit bijou dans ma valise et… direction le soleil et les palmiers  !!!

Bisous,

Signaturenewsansfond

Follow on Bloglovin


wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
Bilan de mes lectures du mois de septembre 2019
wallpaper-1019588
J’ai testé la marque Nudestix !
wallpaper-1019588
5 conseils pour lutter contre le froid
wallpaper-1019588
5 nouveautés et bons plans déco/maison