Des dupes européens des Lorac Pro pour moins de dix euros ? C’est possible ! (Et une tonne d’autres dupes en prime.)

Il est de règle que, dès qu’un produit de maquillage a du succès, un dupe ne tarde pas à sortir. Cela a été le cas des Naked, du blush Orgasm, de certains rouges Mac, du fond de teint Yves St Laurent, des Illusions d’ombre de Chanel…

Bref, si vous n’avez pas les moyens de vous offrir un produit de luxe, il vous suffit d’être patiente ! (Ce qui est toujours plus prudent, légal et éthique que de se procurer des contrefaçons…)


Alors, qui a été le premier à dégainer les armes cette fois-ci ? Eh bien, il s’agit de la marque MakeUp Revolution qui n’en est pas à son premier coup d’essai puisqu’on lui doit aussi des dupes des trois Naked, de l’Electric et de la Smoked d’Urban Decay, des Chocolate Bars et blush de Too Faced, des fards métalliques de Stila, d’un fond de teint Mac, d’un anti-cernes de Benefit, d’un rouge à lèvres et des mineralized Eye Shadows de Mac, des lip Maestro de Giorgio Armani, d’un rouge à lèvres Clarins, des Velvet Matte de Nars, d’une palette Tarte, de l’Aqua brow de Makeup for ever, du Narssisist et, donc, (ouf) de la Lorac Pro.

Pour être honnête avec vous, je ne possède aucune de ces deux palettes (mais plusieurs produits de Makeup Revolution dont je raffole - et je crois bien que je vais encore faire flamber ma carte bleue…) et c’est par le biais du compte Instagram de la marque que j’ai fait cette découverte.

J’ai donc investigué sur les blogs anglais pour en savoir plus. Voici leurs verdicts :

Concernant la Lorac pro 1, les fards sont extrêmement crémeux et pigmentés. Pour la Makeup Revolution Iconic pro palette 1, les fards le sont moins, et il faut plusieurs applications pour arriver à un résultat similaire. Deux des fards sont un peu différents au niveau couleur.

La Lorac pro 1 (42$, ne se trouve qu’aux Etats-Unis) et l’Iconic pro 1 (environ 9.50€) (la contrefaçon, à la composition inconnue, vaut 7€ en Chine...)

Cliquez sur les miniatures pour agrandir l'image.

Des dupes européens des Lorac Pro pour moins de dix euros ? C’est possible ! (Et une tonne d’autres dupes en prime.) Des dupes européens des Lorac Pro pour moins de dix euros ? C’est possible ! (Et une tonne d’autres dupes en prime.) Des dupes européens des Lorac Pro pour moins de dix euros ? C’est possible ! (Et une tonne d’autres dupes en prime.)

Concernant l’Iconic pro 2, il semblerait que la pigmentation des fards se soit améliorée.

Des dupes européens des Lorac Pro pour moins de dix euros ? C’est possible ! (Et une tonne d’autres dupes en prime.)Des dupes européens des Lorac Pro pour moins de dix euros ? C’est possible ! (Et une tonne d’autres dupes en prime.) Des dupes européens des Lorac Pro pour moins de dix euros ? C’est possible ! (Et une tonne d’autres dupes en prime.)

Lien vers un blog anglais avec le comparatif Lorac 1 et Iconic 1

Une revue en anglais sur l’Iconic 2

Quelques autres dupes de Makeup Revolution (site français)

La même chose en anglais

Pour celles qui aiment les dupes

La dernière palette de Makeup Revolution :

Des dupes européens des Lorac Pro pour moins de dix euros ? C’est possible ! (Et une tonne d’autres dupes en prime.)

Je vous ferai une revue des produits que je possède de la marque dès que j’aurai testé les derniers reçus.

Makeup Revolution est un site anglais. Les frais de port pour la France sont de 4.95£. Les produits ne sont pas testés sur les animaux.

PS : Si vous souhaitez que je vous fasse des articles sur les dupes dont parlent les sites anglophones, n'hésitez pas à me le dire en commentaire !



wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
#14 Biotyfull Box d’Octobre 2019
wallpaper-1019588
5 bonnes habitudes à prendre en automne
wallpaper-1019588
Pancakes à la courge vegan et sans gluten
wallpaper-1019588
The FIVEorites #21 : Alice Esmeralda, AirPods, InstaLab…