Se faire chouchouter à moindre coût avec Wellia.be !

Il y a quelque temps, j’ai été contacté par Hanna du site Wellia.be, afin de me proposer de tester leur site en m’offrant un soin de mon choix. Je ne sais pas toi, mais j’adore aller en institut me faire chouchouter , malheureusement les occasions sont peu nombreuses surtout à cause du prix. Alors là, tu penses bien que j’ai sauté sur l’occasion et accepté directement .

logo-wellia-medium

Pour commencer, parlons un peu du site. Wellia.be est un site belge proposant des soins en institut à prix réduits. Il y a une multitude de soins , de la coiffure , en passant par les massages et la pédicurie. Le site nous propose également des prestations un peu plus fun comme des soins au chocolat ou au cocktail Mojito.  Pour l’instant, la grande majorité des instituts est basée Bruxelles, mais le site va vite s’agrandir.

Pour profiter du prix avantageux d’un soin, rien de plus simple, il suffit de s’inscrire sur le site, de choisir son soin et de le valider. Pour terminer, tu te rends à ton rendez-vous, profites de ton soin et payes à la fin de la prestation.

Personnellement, je ne me sentais pas l’âme d’un aventurière, et j’ai plutôt opté pour un soin de visage classique. J’ai choisi le Salon Esthétique D , où Déborah , l’esthéticienne et patronne, m’a accueillie dans une ambiance zen et chaleureuse. Déborah travaille seule, et se consacre donc entièrement à ses clientes, qu’elle reçoit une à la fois.

DSC_1706

J’ai opté pour le soin du visage personnalisé qui dure une heure et demi. En quoi est-il personnalisé ? En fait, Déborah examine d’abord la peau , pour choisir les produits en fonction de ses besoins, donc pas de protocole bien établi. Elle utilise les soins Salin de Biosel, bourrés d’actifs naturels, les produits sont fait pour jouer avec les énergies de la peau.

DSC_1707

Le soin en lui-même était très agréable, et ma peau en avait clairement besoin ( bye bye vilains comédons !) . Le massage du cuir chevelu était absolument divin, et je suis ressortie de là complètement détendue. Déborah a vraiment des doigts de fée .

Pour conclure, je suis ravie d’avoir eu cette opportunité, et te recommande ce site si tu es belge et que tu as envie te faire chouchouter par des mains expertes .

Connaissais-tu déjà Wellia.be ?


wallpaper-1019588
J’ai lu: Une bête au Paradis de Cécile Coulon
wallpaper-1019588
Connaissez-vous le Kardoune – Le lisseur pour cheveux sans chaleur ?
wallpaper-1019588
Noël : 20 idées cadeaux pour les gros budgets
wallpaper-1019588
Produits terminés : je rachète ou pas ? #46