Rose Golden ♥ Zoeva Cosmetics

Rose Golden ♥ Zoeva Cosmetics

Hello les plus belles ! J'espère que vous allez bien ?

Je suis super, super contente de vous retrouver pour l'article du jour qui porte sur... (ba vous le savez déjà avec le titre haha), la nouvelle collection des pinceaux : Rose Golden

Une collection absolument sublime qui, dès les premières photos de sa sortie a fait "boum boum" dans mon petit coeur ! J'avais déjà les ) Il faut compter 4 à 5 jours ouvrables Tout est très bien emballé, papier bulle + pochette en plastique + double protections sur les pinceaux + pochette en simili cuir de très très bonne pinceaux de la collection basique (voir l'article) mais qu'on se le dise, la couleur, les finitions et les pinceaux de ce kit étaient parfaits parfaits ! J'avais un peu peur de retrouver dans ce kit des pinceaux déjà en ma possession, mais ravie de constater qu'il n'y avait que 2 doublons (un pinceau plat pour les yeux et le pinceau estompeur, autant dire des pinceaux utiles d'avoir en plusieurs exemplaires donc pas si dérangeant que ça hihi). 65
(Ils sont aussi sur The Beautyst sans FDP ainsi que sur € (+ 5€ de frais de port sur le site de Plutôt raisonnable finalement pour un kit de 8 pinceaux + une trousse
Tout à fait convenable, c'est très rapide et ça vient d'Allemagne ! qualité
"Luxury set Vol. 2 :"
J'ai choisi le kit "mixte" qui contient 3 pinceaux pour le visage/teint et 5 pinceaux pour les yeux.
Bon, c'est bien joli l'esthétique d'un pinceau mais que valent-ils vraiment ?
et les finitions sont parfaites !

Ici encore et sans grande surprise tout se passe très bien ! Je n'avais déjà pas eu de soucis avec la première édition donc je ne m'en faisait pas beaucoup. Les poils sont toujours aussi doux et performants avec les fards à paupières ou les liquides. Aucun poil n'a disparu pendant le lavage :) Je ferai une update d'ici quelques temps pour vous dire si la couleur des manches (en cuivre) se ternie ou change de couleur avec les lavages.
ATTENTION : Il est important de laver les pinceaux dès la réception du colis avant l'application de ceux-ci sur votre visage. De plus, une odeur très forte de neuf/plastique est à constater.
Et maintenant on passe aux photos et à la fin je vous présenterai chaque pinceau en détail :)
Let's go !

Rose Golden ♥ Zoeva Cosmetics Rose Golden ♥ Zoeva Cosmetics Rose Golden ♥ Zoeva Cosmetics Rose Golden ♥ Zoeva Cosmetics Rose Golden Zoeva Cosmetics Rose Golden ♥ Zoeva Cosmetics

Les détails sont magnifiques, très qualitatifs, de la fermeture au cuir !

Rose Golden ♥ Zoeva Cosmetics Rose Golden ♥ Zoeva Cosmetics

Encore une fois le petit détail à l'intérieur de la pochette : J'ADORE !

Et maintenant on passe aux pinceaux en eux même !
Ce pinceau pour le teint est plat sur le dessous. Il permet de travailler le fond de teint de manière optimale sans laisser de trace des poils. Il floute la matière correctement, n'en aspire pas trop. Ses poils sont très très très doux, je l'aime beaucoup !

Ce petit pinceau avec sa légère forme d'oeuf est idéal pour l'application du blush. Il épouse parfaitement les joues et les pommettes.
Le nom de ce pinceau m'a beaucoup fait rire "paint" voulant signifier peinture je trouve ça assez drôle (oui oui il m'en faut peu xD). Quoiqu'il en soi je pense que c'est LA belle découverte de ce kit. Il est ultra doux et surtout hyper pratique pour définir votre visage à l'aide d'une poudre bronzante. Sa forme plate et fine épouse parfaitement l'os du creux de la joue, la machoire, les tempes... Il ne dépose pas trop de matière et peut également s'utiliser pour dégrader et flouter le travail de sculptage.

Un pinceau plat tout ce qu'il y a de plus basique, il est très bien.
Ce pinceau est parfait pour définir votre creux de paupière et créer un ombrage.
Il est génial pour les adeptes de la poudre pour définir les sourcils. Il est précis, dépose ce qu'il faut en matière, c'est un excellent pinceau à sourcils. Il est même assez fin pour définir le ras-de-cil ou créer un liner sur la paupière mobile.
J'adore utiliser ce pinceau pour poser une couleur sous mon ras-de-cil inférieur puis l'estomper ou apporter une touche de lumière sous mon sourcil.

* 217 - Wing Liner : Je ne suis pas une grande adepte du liner (et je ne suis surtout pas très douée haha), mais pour avoir essayé ce pinceau une fois (oui il fallait bien pour vous en parler hihi) je le trouve top ! Il est très fin, précis, épouse très bien la forme de l'oeil pour créer le tracé souhaité.

Rose Golden Zoeva Cosmetics

Merci d'avoir lu cet article, j'espère de tout coeur qu'il vous aura plu.
La tentation n'est pas trop grande hihi ?
Et vous, que pensez-vous de la marque Zoeva et de ses pinceaux ?
Je vous embrasse fort

#pinceaux #pinceau #brush #zoeva #zoevacosmetics #rosegolden #collection #makeup #maquillage #beauty #face #eyes #yeux


wallpaper-1019588
Wandernana – trio de cures de thé
wallpaper-1019588
A la découverte d’Aynosens, des cosmétiques bio pour bébé & enfant
wallpaper-1019588
J’ai testé le brunch chez KESHU Paris
wallpaper-1019588
HAUL | Derniers achats en vacances