Duo Gel KiKO

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous annoncer, premièrement, la reprise du blog et des réseaux sociaux. J’ai été ces derniers temps très discrète car, j’étais dans les examens et je n’avais plus la motivation ni le temps de m’occuper de mon blog. J’ai décidé de m’y remettre et j’espère que vous serez tout encore autant présente près de moi.

Aujourd’hui je vous présente une nouvelle gamme de chez KiKO sortie récemment en magasin. Il s’agit du Duo Gel KiKO. C’est une première pour la marque de donner un effet « ongle en gel  » lors de la pose du vernis. J’ai trouvé le concept très intéressant et j’ai voulu testé afin d’en faire ma propre opinion.

DSCN2446

Une fois que je l’ai essayé, j’ai adoré. L’effet que donne le vernis sur l’ongle est très intéressant, on croirait vraiment s’être fait manucuré par du vernis en gel. Je trouve le résultat très surprenant. Au niveau du séchage, je le trouve assez rapide par rapport aux autres vernis proposés dans la boutique. Concernant la tenue, je la trouve assez similaire aux autres vernis, au bout de 5 à 6 jours ça commence à s’écailler et avec un Top Coat j’ai trouvé qu’il mettait beaucoup plus de temps pour s’écailler.

DSCN2448

Pourquoi le  » Gel Duo  » ? Je vous explique. Comme vous pouvez le voir sur l’image juste au dessus, dans l’emballage se trouve deux vernis : l’un étant le vernis de la couleur que vous aurez choisit et l’autre étant le Top Coat effet gel. Afin d’obtenir un bon résultat, il vous est conseillé d’appliquer deux couches du vernis et d’attendre 2 minutes pour le temps de séchage. Et ainsi, pour donner l’effet gel attendu, il vous faut appliquer une seule et unique couche du Top Coat effet gel et attendre 3 minutes qu’il sèche. Au bout de ces 3 minutes de séchage, vous obtiendrait le résultat attendu.

Avez-vous déjà testé cette gamme de vernis proposé par KiKO ? N’hésitez pas à me le dire en commentaire, je me ferais un plaisir de vous lire et vous répondre.

Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :

@allthings_blog (twitter) l @caroline.dume (instagram)