Rétrospective Mars 2015

Rétrospective Mars 2015
   Coucou les filles, je vous retrouve en cette belle journée avec ma première rétrospective de l'année 2015. Je n'en ai pas fait depuis octobre 2014 il me semble... Par manque de temps et par manque de nouveautés à présenter. Le mois de mars a été riche en bonnes surprises, enjoy <3 .
Rétrospective Mars 2015
    Depuis un sacré bout de temps j'avais envie de tester les fards Color Edition de la marque Bourjois. J'avais entendu beaucoup de bien de ces fards crèmes notamment par Eloïse du blog Dear Rosemary  qui n'arrêtait pas de me tenter avec ses jolies photos. Je me suis donc lancée avec un fard qui porte le nom de Marron givré. Sa texture est très facile à travailler. Il est constitué de micro paillettes. Il peut être porté tout seul (il se suffit à lui même) ou en smokey en addition à d'autres fards.
Rétrospective Mars 2015
    Petite autre trouvaille toujours chez Monoprix, la nouvelle laque à lèvres de chez Bourjois. Après avoir swatché plusieurs bijoux de la collection j'ai fléchi pour Viens si tu roses, un magnifique rose framboise avec des tons rouges. Je suis tombée en amour avec cette laque. La tenue est correcte et l'effet brillant disparait au bout de quelques petites heures. Mais ça ne me dérange pas. D'autant plus que l'odeur du produit est très agréable, c'est fruité, à point pour le printemps! 
Rétrospective Mars 2015
    Il y a quelques mois je t'avais parlé de cette palette dans une revue, je l'avais un peu boudé ces derniers mois et je l'ai finalement ressorti pour ces dernières semaines. J'utilise surtout le bronzer qui est parfait pour ma carnation. Il m'arrive quelques fois d'appliquer sur mes joues le blush.
Rétrospective Mars 2015
    Petite pause maquillage avec deux huiles capillaires que ma soeur me prête gentiment (merci à la maman d' Arthur ^^). Je les applique après avoir lavé mes cheveux quand ils sont encore humides. Je met quelques gouttes de l'huile Ojon dans le creux de ma main et une goutte de la Bumble and Bumble. L'huile de chez Ojon permet de redensifier les cheveux fins, ils sont plus soyeux et plus doux (explication sur beauté-test). L'huile de chez Bumble and Bumble convient à tous les types de cheveux, elle les protège contre la chaleur et les rayons UV. Les cheveux sont aussi plus beaux et plus soyeux (explication sur beauté-test). Je suis complètement conquise par ces deux huiles, mes cheveux n'ont plus de frisottis, sont plus brillants et plus doux. Je les aime beaucoup.
Rétrospective Mars 2015
    Retournons à nos moutons... Il y a quelques jours j'ai eu la surprise d'apprendre que j'avais gagné le concours fêtant les deux ans du blog GoldenWendy Beauty de Melissa en partenariat avec Joli Makeup (encore merci ^^). Peu de temps après j'ai reçu plusieurs produits soigneusement emballés dont cette palette: la Balm Jovi. Je l'ai surtout utilisé à la fin de ce mois de mars et en ce début du mois d'avril. Je vous en reparlerai très bientôt...
Rétrospective Mars 2015
    Depuis pratiquement deux mois j'utilise le mascara Volume Déployé de chez Yves Rocher. Il donne une jolie courbure à mes cils... Mais comme une idiote je n'ai pas pris la peine de vérifier la couleur de mon mascara... et il est bleu! Encore heureux ce n'est pas un bleu électrique, c'est plus un gris foncé avec des tons bleutés. La prochaine fois j'y regarderai à deux fois en choisissant mon mascara. 
J'ai renouvelé ma base à paupières en choisissant celle de chez Yves Rocher. Et ma fois elle est vraiment très bien et est plus abordable  que ma base feu de chez Kiko.
Rétrospective Mars 2015
    Dans mon dernier HAUL  je t'avais rapidement montré ce jumbo. Je l'ai régulièrement utilisé ce mois-ci, notamment en coin interne et sur ma paupière mobile. En fait ce n'est pas un cuivre mais un joli champagne.
  
Rétrospective Mars 2015
Durant le mois de mars et le mois de février j'ai énormément hydraté ma peau avec cette crème. Autant je déteste les laits hydratants de chez Yves Rocher (je trouve qu'ils pénètrent mal dans la peau) autant j'adore cette crème riche. Le packaging est vraiment très joli, je crois même que je vais garder le pot quand ma crème sera terminée. Le parfum de la vanille est très agréable et reste longtemps sur ma peau. La crème est très hydratante et contient de l'aloé vera.
   Ma rétrospective du mois de mars est terminée. Et toi qu'as-tu adoré ou détesté pendant le mois de mars? J'espère te retrouver très bientôt sur le blog.
Des bisous ensoleillés. 
Rétrospective Mars 2015

wallpaper-1019588
Amalthée, le savon d'abondance
wallpaper-1019588
La Nana-turality de My Sweetie Box
wallpaper-1019588
[SP] J’ai lu: Les protégés de Sainte Kinga de Marc Voltenauer
wallpaper-1019588
Mes marques de vêtements préférées pour Inès