Le gommage étonnant signé Completely Nuts

Je vous avais promis la semaine dernière un nouvel article gommage pour cette semaine. Aujourd'hui je viens vous parler d'un gommage que j'alterne avec celui de la marque Deep Steep dont je vous avais parlé la semaine dernière. Il s'agit du gommage intensif corps de la marque Completely Nuts. Ce soin faisait partie de la sélection beauté de l’été proposée par Thebautyst.

Le gommage étonnant signé Completely Nuts

Completely Nuts est une marque que j’avais vraiment envie de découvrir allez savoir pourquoi. Sans doute le nom de la marque qui me parle beaucoup. Elle me fait penser à des soins gourmands.

Je ne sais pas pourquoi mais je pensais que la marque Completely Nuts n’était pas française, je pensais même qu’elle était australienne. Mais non la marque est bien française et appartient au groupe Uniparbeauty.

Le gommage intensif corps fait partie de la gamme Cashew destinée aux peaux sèches. Cette gamme est formulée à base d’huile vierge de Noix de Cajou. Il s’agit d’une huile rare riche en acides gras et en vitamine E. L’huile de Noix de Cajou est un puissant anti oxydant. Le gommage contient également des éclats de noix. Il contient en tout 83% d’ingrédients d’origine naturelle. On notera tout de même la présence de sulfates dans la composition.

Le gommage étonnant signé Completely NutsLe gommage étonnant signé Completely Nuts

La marque promet une peau lissée, résistante et infiniment douce au toucher.

Niveau texture ce gommage change de ceux que j’ai l’habitude d’utiliser. Sa texture se situe entre le gel et le liquide (un peu comme du miel liquide). On distingue très bien les grains qui ont une taille moyenne.

Le gommage étonnant signé Completely NutsLe gommage étonnant signé Completely NutsLe gommage étonnant signé Completely Nuts

Le gommage s’applique facilement sur la peau (veillez à ne pas y mettre de l’eau). Ce qui est très étonnant avec le gommage intensif Completely Nuts, c’est qu’au contact de la peau mouillée celui-ci donne une mousse légère. On assiste à une véritable émulsion du gommage. C’est la première fois que j’utilise un gommage comme celui-là. La sensation reste très agréable sur la peau et j’ai même l’impression que cette mousse facilite le gommage.

Le gommage étonnant signé Completely Nuts

Les grains n’agressent pas la peau et se rincent très facilement.

Concernant le parfum, je le trouve très doux et sucré. Il est effectivement léger mais on le sent pendant un bon moment sur la peau après le rinçage.

J’avoue que je m’attendais à ce que le gommage laisse une fine couche huileuse sur la peau puisqu’il est à base d’huile de Noix de Cajou. Et bien pas du tout. Il ne laisse pas la peau huileuse mais il ne la dessèche pas non plus.

Au final, je dois dire que ma découverte des produits Completely Nuts commence plutôt bien. Le gommage intensif corps tient toutes ses promesses. La peau est ultra douce, hydratée et elle sent bon. Son petit plus, cette légère mousse qui est une grande première pour moi, pourtant grande consommatrice de gommages.

Si vous aussi vous souhaitez le découvrir, il est disponible chez Thebeautyst au prix de 26€ le pot de 200ml.

Et vous, connaissez-vous les soins Completely Nuts ? Quel est votre soin préféré ?


wallpaper-1019588
La vlogweek de juin
wallpaper-1019588
Entrez dans l’univers de Claude Monet à Giverny
wallpaper-1019588
Choisir son matelas, ce qu’il faut vérifier
wallpaper-1019588
J’ai lu: Le sanatorium de Sarah Pearse