La box beauté par Marionnaud

Coucou!
Je vous l'ai annoncé sur les réseaux il y a deux jour, voilà la ItSet, la première box beauté proposée par Marionnaud. C'est une exclusivité web en édition limitée, disponible sur le site pour 19,90 euros et la livraison gratuite! Cette première ItSet Box répond au doux nom de Pink Flamingo et propose 8 produits estivaux. Alors qu'est-ce que contient cette jolie boite?
La box beauté par Marionnaud
Pas de surprise sur le contenu, il est présenté sur le site de Marionnaud. Personnellement ça ne me dérange pas, puisque c'est en voyant les produits que j'ai craqué pour la box! On trouve la trousse, ou plutôt le bikini bag (rose ou orange), super pratique pour la plage. Il ira directement dans ma valise pour Trouville! Pour sublimer son bronzage, il y a le Sun Beauty de Lancaster, un lait soyeux SPF 15. Hop, dans la valise aussi!
Vous allez me trouvez folle mais ce qui m'a fait de l’œil dans la box, c'est le vaporisateur de sac roooooose! Alors oui, on en trouve partout, mais mettre plus de 10 euros dans un vapo ça m’embêtais un peu... Quand j'ai vu qu'il y en avait un dans la box j'étais super contente. Oui, il en faut peu pour me faire plaisir. Encore du rose? Oh oui, mais cette fois ci à mettre sur les ongles. Un vernis de la marque Marionnaud s'est faufilé dans la boite. Haha, j'adore! Pour le vernis c'est une surprise. Il y a soit le Rose Tentation ou le Corail Renversant (celui que j'ai eu dans ma box). J'aime beaucoup le packaging qui rappel celui d'un gloss. D'ailleurs j'avais entendu des avis plutôt positifs à propos de ces vernis!
Dans la box, on trouve également un petit miroir de sac. C'est toujours sympa à avoir pour glisser dans sa trousse, son vanity ou son sac à main, histoire de faire un check-up visage. En plus, ça briiiiille (le miroir, pas mon visage)! Aurais-je des tendances de pie à aimer les choses brillantes? Affaire à suivre!
Comme produit de beauté, je découvre le lait démaquillant de la marque Le Couvent des Minimes, qui propose des soins naturels comme ce démaquillant visage et lèvres au trois roses bienfaisantes. J'ai complètement changé ma routine démaquillage grâce à mon gant Glov dont je vous parlais ici, mais je garde ce démaquillant sous le coude pour tester.
Pour terminer l'ouverture de cette box, voilà deux miniatures de parfums. Le très connu, CK One de Calvin Klein. Un parfum mixte aussi bien pour Monsieur, que pour nous. Ici, j'ai fais un heureux! Ensuite il y l'eau florale de Repetto, une jolie découverte. Un parfum super frais pour l'été. J'adore pouvoir tester de nouveau parfum, haha!
Vous avez du le comprendre en lisant, j'ai adoré cette box! Du rose, des produits pratiques, des découvertes et une trousse aux couleurs estivales (on à jamais assez de trousses) j'aime, j'aime, j'aime! La première box Marionnaud est une réussite, maintenant j'attend la deuxième avec impatience.

wallpaper-1019588
Birchbox devient Blissim, et c'est le bonheur !
wallpaper-1019588
Organisation : mes 3 règles d’or
wallpaper-1019588
Comment être mis en relation avec un médecin de garde ?
wallpaper-1019588
Bib gourmand, les bons plans du Guide Michelin