Glossybox La Coquette #juillet2015

Glossyboxcoquette

Ce mois-ci, Glossybox nous proposait une magnifique boite illustrée « à la parisienne », remplie de jolis produits à glisser dans une trousse sur le thème d’une Coquette Parisienne ;-)

Contenu de la boite La Coquette de Glossybox

Glossyboxcoquette3

On retrouve donc 6 produits :
un savon de la Société Parisienne de savon : je connais cette marque puisque j’ai la grosse boite complète de la marque et j’adore leurs odeurs ! En tant que fan de savon, je ne peux qu’être ravie !
– une base pour mascara MANNA Kadar Cosmetics : je ne connais pas du tout la marque, mais je suis bien tenté par tester cette base.
– un rouge à lèvres couleur RUBY Bellapierre : une marque qu’on retrouve souvent dans les box, mais je dois dire que ses rouges à lèvres me plaisent assez. Ils ont une bonne pigmentation et une assez bonne tenue.
– émulsion écologique de Sisley : une crème qui protège de la pollution, un must-have des citadines ;-)
– fluide hydro-matifiant de l’académie scientifique de beauté : encore une marque qu’on retrouve souvent je pense, mais elle est de bonne qualité.
– crème exfoliante de Coslys : adaptée à mon type de peau, cette crème exfoliante BIO me plait beaucoup.

Glossyboxcoquette2

3 produits étaient dans une pochette « mes petits soins français », j’ai trouvé ça très mignon en plus d’être très patriote ! J’aime beaucoup l’idée d’une box composée presque en totalité de produits français, ou d’une autre nationalité reconnue pour des produits de qualité.

Pour finir, je trouve cette boite bien remplie et très jolie ! Faire appel à un illustrateur pour tout personnaliser, c’est canon !

Pour vous abonner, inscrivez vous sur Glossybox pour 15,50€/ mois, sans engagement :-) Et n’hésitez pas à venir me dire ce que vous en pensez ;-)



wallpaper-1019588
Pâques 2020 : Bons Plans chocolats et Confinement
wallpaper-1019588
Le masque peel-off au charbon: fausse bonne idée?
wallpaper-1019588
Trois pièces pour changer de look sans en faire trop…
wallpaper-1019588
Le verre à moitié plein