Pieds échauffés après le 14 Juillet … Astuce simple maison … ♥ ♥ ♥

Pieds échauffés après le 14 Juillet … Astuce simple maison … ♥ ♥ ♥

Hey mes Beautés ♥

Après avoir passé la journée de 14 Juillet debout pour contempler les Feux d'Artifices sur les Champs de Mars, je me suis dit, qu'il serait sympathique de faire un Article rapide pour vous donner quelques de mes Astuces pour apaiser vos Pieds et vos Jambes après cette dure journée ...

Pour celles qui ont passé une journée tranquille hier, retenez ces Astuces, car ils vous serviront certainement un Jour !!!

Pieds échauffés : Astuce simple Maison

Pieds échauffés après le 14 Juillet … Astuce simple maison … ♥ ♥ ♥❀ L'Astuce la plus simple et à la portée de Toutes, est tout simplement de mettre vos pieds dans une bassine remplie de l'Eau tiède, plutôt froide et de rajouter du Gros Sel iodé (2-3 grosses cuillères) et rester comme ça au moins 15 min ... (moi je laisse mes pieds dans l'Eau pendant 30 min).

Si vous n'avez pas du gros sel, pour vous dépanner vous pouvez utiliser le Sel normal, mais il va agir beaucoup moins bien (et cette petite Astuce va vous coûter plus cher ...).

Pieds échauffés après le 14 Juillet … Astuce simple maison … ♥ ♥ ♥❀ Après le Bain relaxant de vos pieds, il vous suffit de laver vos pieds avec du Savon (si vous avez une " pierre ponce ", n'hésitez pas à l'utiliser à cette étape, pour enlever un peu " la peau morte ") et de mettre une crème Hydratante, celle que vous avez sous vos mains (ou une Spécifique) ...

Pieds échauffés : et quoi faire si on a des Jambes lourdes ???

❀ Si vous avez des Jambes lourdes (sachez que les Jambes lourdes sont dues à la mauvaise circulation sanguine ...), allongez-vous et posez vos jambes contre le Mur (à presque 90° : l'angle droit ...). Restez dans cette position au moins 15 min...

Si vous souhaitez rester dans cette position un plus longtemps, de temps en temps baissez vos jambes et remettez les ensuite de nouveau sur le mur. En revanche, faites-le tranquillement, car vous jambes auront besoin quelques secondes, pour que la circulation se remette " comme il faut ". Cette méthode, n'est vraiment pas " dangereuse ", mais n'en abusez pas non plus (c'est comme pour la pousse des cheveux, c'est bien de mettre la tête en bas, mais pas plus de 1 minute ... Je n'arrive pas à rester plus longtemps ... Essayez : vous allez voir qu'est-ce que ça fait ... Le sang " monte " et du coup la pousse de cheveux est activée) .

❀ Pour les Jambes Lourdes, il suffit également de mettre une crème (le mieux, adaptée spécialement pour les jambes lourdes : elle aura souvent un ingrédient mentholé, pour " apaiser " les jambes ...).

Mettez-la juste sur les Mollets, en faisant des mouvements des chevilles vers les genoux. Pas besoin d'aller sur les cuisses : ce sont vraiment les mollets qui sont les plus importants : d'où le fait que les Bas de Contention (mon explication : ce sont des " demi-collants ", qui s'arrêtent en dessous des genoux et qui sont fait spécialement pour la mauvaise circulation de jambes) sont privilégiés aux Collants de Contention. Ce sont des merveilles à avoir chez soi si vous avez une mauvaise Circulation sanguine des Jambes : les Bas de contention sont normalement remboursés à 100% mais pas les Collants ...

Demandez à votre Médecin de vous prescrire le " Niveau 2″ si vous en avez besoin (le niveau 1 est sans ordonnance et le niveau 3 est un niveau avancé ... Après, il vous suffit d'aller à la Pharmacie le matin, avant que vos jambes " gonflent ". Les Pharmaciens vont mesurer le tour de votre cheville et de votre mollet pour vous donner une taille adaptée ) ...

Pour les Jeunes Filles, qui n'ont pas encore de mauvaise Circulation : Félicitations !!!

Mais sachez, que la Mauvaise Circulation de Jambes, touche la plupart de Femmes (les hormones jouent un rôle dans tout ça) ... Alors retenez ces petites Astuces, je vous le conseille ... .

Pieds échauffés :
Et voilà, mon expérience : les crèmes que j'ai utilisé et Apprécié ...

La marque que j'apprécie le Plus pour prendre soin de mes Pieds : c'est AKILEINE !!!

Pieds échauffés après le 14 Juillet … Astuce simple maison … ♥ ♥ ♥J'ai utilisé leur sel de Bain délaissant : il est Fantastique !!! Sent super bon et a un vrai effet sur les Pieds ... Côté prix, il est correcte. Vous pouvez tout simplement l'alterner avec le Gros sel, pour faire un peu d'économies (ce que je fais ...).

J'ai utilisé au moins 6 produits de leur Marque (gamme rose, verte et verte claire pour les jambes lourdes ...) : J'ai toujours été trop satisfaite !!!

Cette Marque a une Collection très diversifiée de Produits... Alors n'hésitez pas à faire des Recherches et à les adapter à vos propres besoins ... (Ils ont même une gamme pour les pieds de personnes diabétiques, gamme sport contre frottements ...).

Pieds échauffés après le 14 Juillet … Astuce simple maison … ♥ ♥ ♥

Voilà, ce petit Article avec quelques Conseils est maintenant terminé. N'hésitez pas à me suivre sur mes Réseaux Sociaux (surtout où je suis très active) pour être au Courant de mes nouveaux Articles ainsi que de toutes mes Astuces .

♥ ♥ ♥ Gros bisous à vous toutes et à Vendredi prochain pour un Nouvel Article (normalement sur la Birchbox de Juillet + ma sélection de bons plans du Moment chez la Birchbox pour en profiter au Maximum !!!) ♥ ♥ ♥

Kassandra Dreamsfit

Lien court de cet Article : (pour partager sur Twitter etc.).


wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
Crazy Kawaii Box Animaux de la Mer, pour prolonger l'été
wallpaper-1019588
Revue : les 6 layer bars de chez My protein (barres protéinées 6 couches)
wallpaper-1019588
Mon allaitement : exclusif pendant 4 mois puis le sevrage
wallpaper-1019588
5 activités gratuites à faire à San Francisco