Un été au top avec Jean Daveze.

Un été au top avec Jean Daveze.

Vu que tout mon petit matériel make up est dans les cartons, hors de portée, je me rabats beaucoup sur les produits que j'utilise au quotidien. C'est, du coup, l'occasion de vous présenter des produits qui me suivent vraiment à longueur de semaine. J'ai testé, il y a peu, la marque Jean Davèze, grâce à un partenariat. Je suis contente de mon choix, et je reviens aujourd'hui vous en parler.

Jean Davèze est une marque qui propose des cosmétiques naturels efficaces, élaborés à partir d'actifs naturels de minéraux, ou de végétaux. Les soins du visage et du corps, sont conçus, et améliorés de façon constante, afin de toujours rendre la peau plus belle.

Personnellement, je ne connaissais pas du tout cette marque. Elle propose un choix de produits allant de la crème hydratante, aux masques, et même jusqu'aux brumes corporelles.

Les produits.

La brume de vanille.

Un été au top avec Jean Daveze.Un été au top avec Jean Daveze.

Avec l'approche des chaudes journées, et des vacances, j'avais une envie de parfum plus estival. Quand j'ai vu cette brume de vanille, j'ai tout de suite pensé au chéri, qui adore cette odeur, et au gâteau à la vanille qui me fait tellement envie (le retour de mes idées bizarres XD). Le flacon est tout simple, mais j'aime beaucoup, car l'on remarque plus les petits détails sur le bouchon.

L' odeur est très agréable, et pas du tout entêtante. Malgré l' effet un peu collant, qu'elle laisse sur la peau, je n'ai eu aucune mauvaise réaction, et je la sens à peine. L'odeur reste assez longtemps, même plus que les brumes classiques, que j'ai pu tester jusque là.

En tout cas, le chéri l'aime beaucoup sur moi, tellement que, de temps en temps, il me l'a pique pour se parfumer avec XD.

Prix: 36,00€ les 100mL.

Un été au top avec Jean Daveze.Un été au top avec Jean Daveze. Un été au top avec Jean Daveze.

Le masque cranberries.

Voilà le petit produit en plus, que la marque m'a gentiment glissé dans mon paquet, un masque cranberries. Ce masque à l'argile rose nettoie, et purifie en profondeur la peau pour la rendre douce et éclatante. Il est donc parfait si vous avez la peau fatiguée, et terne. La cranberrie confère des propriétés anti-oxydantes, ainsi qu'anti-bactériennes au masque. Du coup, l'on retrouve une peau plus souple, et régénérée.

Après un test de 3 semaines, avec deux applications à chaque fois, j'ai en effet constaté que ma peau était moins terne, et plus souple. Par contre du côté désincrustant, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus flagrant. Sachant que ce masque est destiné aux peaux sensibles, en particulier, et que ce n'est pas tout à fait mon cas, j'ai donc l'habitude de prendre des produits plus " forts ".

Prix: 30,00€ les 75mL.

Conclusion.

Je suis vraiment ravie d'avoir acquis la brume de Vanille. Elle ne me quitte plus depuis que je l'ai, et je dirais même qu'elle ne quitte plus mon homme non plus XD. En l'utilisant à deux, le niveau dans le flacon n'a quasiment pas baissé, autant vous dire que cette brume va nous faire un bon moment!

Un été au top avec Jean Daveze.

Pour ce qui est du masque, je ne suis pas déçue, mais pas non plus sous le charme. Je pense que c'est un bon produit pour les personnes ayant la peau sensible, mais pour moi, il n'est pas assez désincrustant.

Un été au top avec Jean Daveze.

Un point que j'ai apprécié: sur le site, si l'on a un doute sur un produit, il est possible de choisir les échantillons qui accompagneront notre commande, et c'est complètement gratuit.

Connaissiez-vous cette marque?

avec Jean Daveze.


wallpaper-1019588
Calendrier de l’avent NUOO BOX 2021
wallpaper-1019588
Recette : les lasagnes à la bolognaise hyper faciles
wallpaper-1019588
Culture Sauvage, labellisée Slow Cosmétique
wallpaper-1019588
Crème de nuit POLAAR, un vrai rêve !