Ce que j’emporte au Maroc dans ma trousse à maquillage

20150714_115519

A la fin de la semaine, je pars pour deux semaines au Maroc. Histoire de voir un peu ma famille et de profiter de la plage. C’est sur que pour la plage je ne me maquillerai pas mais pour sortir au quotidien je n’oublie pas de me maquiller. Je me suis dit que j’allais vous présenter ma sélection maquillage pour vous donner des idées si vous ne savez pas trop quoi prendre.

Je vais commencer d’abord par un truc qui n’est pas vraiment du maquillage mais qui est très importante pour moi. Cette brume de Victoria Secret qui sent la vanille et les cerises. Normalement j’aurais pris mon parfum que j’adore pour cet été (Daisy – Marc Jacobs) mais ma sœur m’a offert cette brume qui sent divinement bon et je me suis dit que c’était l’occasion de l’utiliser car c’est une odeur très fruitée parfaite pour l’été également…

teint

Passons au teint. J’ai pris mon fond de teint mais seulement en prévision de soirées pour faire un maquillage plus travaillé. Il s’agit du L’Oréal Accord Parfait en teinte D3-W3. Pour le jour, je laisserai ma peau nue car avec la chaleur je n’ai pas très envie d’avoir une couche de plus sur le visage. Ma base lissante de chez Maybelline m’accompagne donc pour ces jours où je mets du fond de teint.

En revanche je ne lâche pas mon anti-cernes Naked de chez Urban Decay que j’utilise également en correcteur pour masquer mes cernes visibles à 13 km et mes imperfections.

partie yeux

Au niveau des yeux, j’ai pris plusieurs choses car c’est la partie que je préfère travailler. J’ai bien sûr pris ma base à paupière de chez Kiko car j’ai les paupières grasses et sans elle aucun fard de tient, nous sommes donc inséparables elle et moi.

Un échantillon du Cindy-Lou Manizer me suis aussi car il est, pour moi, très pratique. Je l’ai eu dans une Birchbox, c’est un highlighter que j’utilise seulement quand je veux faire un maquillage plus travaillé sinon je l’utilise aussi en coin de l’œil pour illuminer mon regard ou tout simplement en fard à paupière quand j’ai envie d’un maquillage plutôt clair.

J’ai choisi de prendre mon eye-liner feutre qui est le Master precise de chez Maybelline pour quand je voudrais faire un maquillage très simple, mais quand j’aurais du temps (et en vacances, j’en aurais!) car faire un trait est encore une épreuve pour moi. J’en profiterais pour m’entraîner !

Mes deux miniatures de mascara qui m’accompagnent sont le Outrageous Curl de chez Sephora et le Big Fatty de chez Urban Decay. J’aime beaucoup ce dernier contrairement au Outrageous Curl mais associés ensemble le resultat est là.

Enfin, pour les yeux je termine par vous présenter ma petite nouvelle Dancing Til Dusk de chez Sleek. Je voulais prendre une palette pas trop cher en prévision d’éventuels dégâts qui pourraient arriver dans la valise ( je touche du bois ). Je l’ai choisie car elle a des couleurs que je porte souvent, deux irisés et deux mats. Elle a aussi un blush que je trouve très joli pour l’été avec ses petites paillettes donc ça m’évite de prendre encore un produit.

Voici un swatch de cette palette ( en haut les deux fards à joues de la palette, en bas à gauche un swatch de l’Highlighter Cindy-Lou Manizer et ensuite les fards à paupières de la palette).
Dîtes-moi en commentaire si vous voulez que je vous montre un maquillage avec cette palette, je le réaliserai avec plaisir !

palette swatchs

Je termine cet article en vous présentant ce que je vais prendre pour les lèvres. J’ai pas fait de folies. Des couleurs plutôt passe partout.

levres produits

J’ai choisi : swatch levres

– Le rouge à lèvres 411 Snowcone de chez NYC, il ne coûte rien et je ne trouve très joli, il est portable tous les jours. Un rose très clair irisé.

– Le RAL Just Have Fun de chez Make Up Revolution un très joli rose un peu plus foncé que mes lèvres. Je l’adore vraiment !

– Contre toute attente, un butter gloss de chez NYX en teinte Peach Cobbler pour moi qui n’aime pas du tout les gloss. Ma sœur me l’a acheté car je voulais un RAL corail sans savoir que n’aime pas les gloss. Mais celui ci, je l’aime vraiment beaucoup pour un gloss. Je trouve qu’il est moins collant que les autres gloss que j’ai pu tester et j’aime son corail discret.

Voilà vous savez maintenant tout de ma trousse de maquillage pour ces vacances. Je vous laisse avec de beaux bisous et n’hésitez surtout pas à réagir en me disant si vous avez déjà essayé ces produits et si vous les aimez. Aussi dites moi ce que vous allez emporter en maquillage dans vos valises si vous partez ♥ …



wallpaper-1019588
20 idées pour réutiliser les bocaux en verre
wallpaper-1019588
3 idées de coffrets cadeaux pour les beauty addicts
wallpaper-1019588
Idées cadeaux Noël 2019
wallpaper-1019588
Idées cadeaux pour bébés de 6 à 12 mois