Mes vernis pour cette été

Mes vernis pour cette été
Les vernis c'est ma passion, je suis à la limite de la collection mais pour ma défense ça dure depuis des années. On commence avec un, puis deux et on fini avec une centaine de vernis.
Plus sérieusement, pour moi le vernis est plus qu'un accessoire pour les mains, c'est un "bijoux" qu'on peut adapter à sa tenu ou aux différentes saisons. J'avais envie de revenir sur mes teintes préférées pour cet été. 
J'aime varier les couleurs et particulièrement qui change au fil des saisons et la pour l'été au temps vous dire que j'affiche mes plus beaux fluo, les couleurs les plus voyantes.
Voici pour vous une sélection des couleurs tendance de vernis à porter au bout des doigts ou sur vos orteils une fois le printemps venu.  
Vous trouverez forcément une couleur à votre goût !  
Mes vernis pour cette étéMes vernis pour cette étéMes vernis pour cette étéMes vernis pour cette étéMes vernis pour cette été
Retour sur mon Top 10 de la saison ! On commence avec l’adorable Fruit Machine le rose bébé. Dans la lignée des colorés néon il y a Néon on & on un must chez China Glaze, un poil plus orange et moins rose le Flip Flop Fantaisie de China Glaze aussi. Dans les même ton orangé il y a le 359 et 358 de Kiko.
Le rouge corail néon parfait le Down to the Coreal de Opi, couleur, tenue et application font de lui mon nouveau chouchou   Dans les roses pèches et roses irisés il y a le Sorry I’m Fizzy Today de Opi , le 485, 487, 488 de Kiko C’est vernis sont bourrés de reflets dorés, métallique.
Dans la gamme colorés mais froid on une belle collection de chez Kiko avec une collection limité celle de l’année dernier la collection Rio on retrouve dans les ton rose violet irisé le 471 dans la même lignée le 474 un bleu violet et dans les vert on ne peux pas passer à coté de mon chouchou depuis des années le 389 un vert d’eau juste sublime. Pour finir les verts avec le 297 un vert pomme mate et le dernier de la collection Rio le 476 un vert pomme très irisé mais sublime sur peau bronzée. 
Mes vernis pour cette étéMes vernis pour cette étéMes vernis pour cette été
* Ou les trouver:
Kiko: ICI
China Glaze: Néon on & on
China Glaze: Flip Flop Fantasie
Opi:Down to the Coreal
Opi: Sorry I’m Fizzy Today
Butter London: Fruit Machine
Mes vernis pour cette été
Et vous, quels sont vos vernis pour la saison ?

wallpaper-1019588
Choisir son matelas, ce qu’il faut vérifier
wallpaper-1019588
J’ai lu: Le sanatorium de Sarah Pearse
wallpaper-1019588
J’ai lu: Kim Jiyoung, née en 1982 de Cho Nam-joo
wallpaper-1019588
Lait capillaire quotidien sans rinçage au Monoï de Tahiti