La palette Dancing Til Dusk de Sleek

Hello tout le monde ! Me revoici avec une nouvelle revue car je vais vous parler de la Eye & Cheek Palette " Dancing Til Dusk " de chez Sleek Makeup. Je l'ai trouvée en soldes chez Sephora à environ 6€ ! Étant plutôt fan des palettes i-Divine et de mes autres produits Sleek ( dont je vous ai parlé juste ici), je voulais tenter l'expérience avec cette palette " compacte ". Mais alors, s'agit-il d'une palette compacte parfaite à emmener partout ou bien d'un vrai flop ? La réponse plus bas !

Le packaging est assez simple tout comme le reste des produits de chez Sleek : un boitier en plastique noir mat. Mais contrairement aux palettes i-Divine, celle-ci a une fermeture aimantée et est donc plus facile à ouvrir car les palettes i-Divine se " déclipsent " pas si facilement que ça...

La palette Dancing Til Dusk de Sleek

La taille est elle aussi excellente puisqu'elle est un peu moins grande que ma main. Pratique donc pour l'emmener partout avec soi !

À l'intérieur, un grand miroir, 4 fards, 2 blushs et deux accessoires (1 pinceau blush & 1 double applicateur mousse).

La palette Dancing Til Dusk de Sleek

Concernant les fards, je suis très satisfaite ! Tout comme les autres fards des mes palettes Sleek, mon blush de la même marque, ces 4 fards à paupières et 2 blushs sont très très bien pigmentés ! Voilà ce que j'obtiens en un seul passage !

La palette Dancing Til Dusk de Sleek

Ce qui me conquis réellement dans cette palette, c'est le choix des couleurs et des finis. Car elle regroupe 2 fards à paupière mats et 2 fards irisés et à chaque fois un beige/champagne et un brun/marron irisé ainsi qu'un blush rose irisé et un orangé mat.
Cette palette est donc parfaite pour emmener en weekend, en vacances ou même pour tous les jours car ce sont des couleurs très naturelles et faciles porter et à assembler !

La palette Dancing Til Dusk de Sleek

J'aime tout particulièrement le combo : champagne irisé en paupière mobile + brun mat en creux. Souvent je rajoute aussi le brun irisé en coin externe et le beige mat en tant que " base " pour dissimuler les petites veines et autres décolorations de la peau sur mes paupières.

Tu en penses quoi de cette petite palette ?


wallpaper-1019588
La vlogweek de juin
wallpaper-1019588
Entrez dans l’univers de Claude Monet à Giverny
wallpaper-1019588
Choisir son matelas, ce qu’il faut vérifier
wallpaper-1019588
J’ai lu: Le sanatorium de Sarah Pearse