TOP 6 des parfums de l’été 2015

parfumete8b

Le dernier geste que je fais avant de partir le matin, c’est de m’appliquer un petit pshitt de parfum ;-) Tout comme ma routine de soins, je sélectionne certains parfums pour chaque saison, et pour cet été, on trouve des indémodables mais aussi des petits nouveaux :-)

Mes 6 parfums de l’été !

Pour cette année, j’ai donc ressorti des indémodables avec l’eau aimable du Couvent des Minimes, l’eau de soin ensoleillée de Jean Daveze et l’envolée de Freesia de Delarom, mais quelques nouveautés ont aussi fait leur apparitions avec l’Or Bio de Melvita, Fleur de Figuier de Roger&Gallet et enfin, le petit dernier reçu il y a quelques jours mais déjà bien adopté, Jeanne de Lanvin :-)

Jeanne de Lanvin

parfumete9

Sans nul doute mon coup de cœur parfumé de l’année ! Je l’ai reçu par la marque il y a seulement quelques jours, je vous avoue que je ne savais pas du tout à quoi m’attendre, et c’est pile poil le genre de parfum que j’aime.
Un mélange de fruité fleuri ultra féminins et très agréables, toutes les personnes à qui je l’ai fait sentir m’ont tous dit la même chose : ça sent trop bon !
Il reste longtemps sur la peau, je l’adoooooore !

L’eau Aimable du Couvent des Minimes

L’eau aimable est une eau de Cologne. Quand je dis que je porte une eau de cologne, en général les gens me regardent bizarre car c’est normalement réservé aux papys ! Mais l’eau aimable est bien plus qu’une simple eau de cologne, elle est ultra féminine et sent vraiment très bon.
D’ailleurs, j’ai souvent des remarques positives quand je la porte, vous savez, ce truc qu’on adore quand on rentre dans une pièce et que quelqu’un dit « mais c’est quoi qui sent bon comme ça? » ! Bref, une tuerie je vous dis !

Fleur de Figuier de Roger Gallet

L’Or Bio de Melvita

Eau de soin ensoleillée de Jean d’Avèze

Vendu 37€ les 50ml sur 1001Pharmacies

Voilà pour mes parfums de cet été :-)
Vous l’aurez compris, à chaque jour/humeur/occasion un parfum différent. Je ne suis pas vraiment très fidèle avec les parfums :P ! En ce moment donc, pour tous les jours, j’applique Jeanne Lanvin !
Pour les journées en mode plus cool, comme quand je vais à la plage, j’opte pour celui de Melvita ou Jean d’Avèze. Enfin, Pour les jours plus légers, celui de Delarom ou celui de Roger&Gallet, et quand j’ai besoin de fraicheur, et de légèreté, c’est l’eau de cologne qui sera sélectionnée !

Et vous les filles, lequel est votre préféré ? :-)



wallpaper-1019588
[SP] J’ai lu: Les protégés de Sainte Kinga de Marc Voltenauer
wallpaper-1019588
Mes marques de vêtements préférées pour Inès
wallpaper-1019588
Bon plan patisseries Philippe Conticini
wallpaper-1019588
Origines Parfums, la parapharmacie pas chère