La Summer Box de Nina Le Touquet

Si vous me suivez, vous savez que les box et moi, c’est une longue histoire… terminée. Déçue par la (feue) Joliebox, lassée de la Little Box, j’avais décidé de tirer une croix sur ce concept. Mais là, il s’agit de tout autre chose : lancée par la créatrice de la boutique éponyme Nina Le Touquet (située, sans surprise, dans la jolie station balnéaire), cette box en édition limitée est à shopper régulièrement, et au fil des saisons, sur son e-shop. Au programme : de la déco, des jolis objets, des sélections pointues et tendance. La semaine dernière, Nina annonce sur son compte Instagram le lancement de la Summer Box : 20h pétantes, ni une ni deux, j’ajoute la box à mon panier virtuel. Quelques jours après, je reçois mon colis, très soigné et rempli de belles choses…

Voici donc le contenu de cette box :

DSC_0110.NEF

– une carte postale « here comes the sun«  (marque Cinqmai) : elle a tout naturellement pris place sur l’étagère de mon salon, et apporte une touche colorée à ma déco.

– des pics à brochettes : c’est le produit que j’ai le moins aimé de la sélection… Je vais m’en servir, c’est certain (je m’en servirai pour faire des brochettes de fruit) mais j’aurais tout à fait pu les acheter moi-même !

– une bougie « Nina » : livrée dans son petit pochon en tissu et son ruban liberty, ce petit pot en verre avait littéralement embaumé le colis ! Son parfum est un vrai délice (une fleur d’oranger très fraîche et douce), j’ai hâte de la faire brûler dans mon appart’.

– une mason jar et sa paille rayée noir et blanc : j’adore les mason jar (j’en possède déjà une en verre), celle-ci est plus pratique car elle est en plastique, parfaite pour la grande maladroite que je suis !

DSC_0109.NEF

– un linge « fouta » : une version miniature de la célébrissime serviette « fouta », qu’on voit un peu partout sur les plages depuis l’an dernier. Je ne sais pas trop comment l’utiliser, pourquoi pas en tant que serviette pour les invités, ou comme torchon ?

– photophore en papier : la belle idée du coffret, idéal pour réchauffer l’ambiance d’une chaude soirée d’été.

DSC_0105.NEF

La box était commercialisée 35€, et livrée en colissimo sans signature. Je ne suis pas encore sûre de commander l’édition suivante, mais en tout cas j’ai beaucoup aimé celle-ci, très bien choisie et dont le contenu m’a beaucoup plu. Affaire à suivre ! Si cette box vous plaît, je vous invite à suivre la boutique sur son compte Instagram ; Nina avertit quelques jours à l’avance de la vente de cette box.


wallpaper-1019588
Un week-end à Genève
wallpaper-1019588
J’ai lu: Disparues de S. J. Watson
wallpaper-1019588
Kalista – Revue et découverte
wallpaper-1019588
Recette Crème fouettée savon des îles