[Haul #3] Mon craquage chez Rimmel

Le mois dernier il y a eu une vente privée Rimmel sur le site du même nom vente-privee.com. Et j’ai carrément craqué sur six rouges à lèvres que je vais vous présenter tout de suite.

Les prix valaient vraiment le coup puisque le plus cher coutait 3€ et le moins cher 2,50€ comment s’en priver ?!

Haul RAL // Rimmel

Voici mon butin en détails :

Color Show Off – 220 Shocking Pink

Color Show Off 220 // Rimmel

Il s’agit d’un rouge à lèvres de la gamme Color Show Off au fini mat et velours. Tout d’abord le packaging est rond et hyper girly rose brillant (pour ne pas dire clinquant) j’aime bien, ça détone un peu avec mes autres rouges à lèvres au packaging plus classique et noir.

Détail packaging // Rimmel

Et j’aime beaucoup le petit détail du logo de la marque sur le dessus du capuchon. Shocking Pink comme son nom l’indique est un rose un peu framboise.

Swatch Shocking Pink // Rimmel

Lasting Finish by Kate – 02

Lasting Finish by Kate // Rimmel

J’ai craqué pour un rouge à lèvres de la gamme Lasting Finish en collaboration avec Kate Moss, j’ai choisi la teinte n°02 qui ressemble au précédent mais avec un fini plus crémeux et glossy. Le packaging est le même que le précédent mais pas de la même couleur, celui-ci est noir mat et sur le capuchon est inscrit « Kate ».

Swatch Last Finish by Kate // Rimmel

Lasting Finish – 214 Firecracker

Lasting Finish - 214 Firecracker // Rimmel

Même gamme que le précédent donc même packaging mis à part la couleur du tube qui change, le tube est de couleur marron avec des micros paillettes (qui ne se voient absolument pas sur la photo). La couleur du rouge à lèvres se rapproche d’un corail.

Swatch Firecracker // Rimmel

Lasting Finish – 058 Drop of Sherry

Lasting Finish - 058 Drop of Sherry // Rimmel

Voici le dernier rouge à lèvres de cette gamme, il s’agit du Drop of Sherry, je dois avouer que j’ai du mal à décrire cette couleur car elle possède plusieurs sous-tons différents. Ainsi on y retrouve par petites touches du rose, du marron et une pointe d’orange. Une fois porté sur les lèvres il se rapproche d’une couleur nude car on a du mal à le distinguer si ce n’est pas sa brillance. C’est un peu l’ovni de ce haul mais j’aime bien !

Swatch Drop of Sherry // Rimmel

Hydra Renew – 300 Electric Plump

Hydra Renew - 300 Electric Plump // Rimmel

La gamme Hydra Renew de Rimmel est comme son nom l’indique une gamme de rouges à lèvres hydratants. Ce sont des rouges à lèvres très confortables, crémeux mais tout de même avec une bonne tenue. Le packaging de cette gamme est violet et de forme carré.

Swatch Electric Plump // Rimmel

Ici Electric Plump est un prune, il sera parfait pour cet automne !

Hydra Renew – 320 Funtime Fuhsia

Hydra Renew - 320 Funtime Fuhsia // Rimmel

Voici le dernier rouge à lèvres de ce haul et le dernier de la gamme Hydra Renew, il s’agit de la couleur Funtime Fushia qui est un rose avec des reflets violets.

Swatch Funtime Fushia // Rimmel


On en a fini avec ce haul, avez-vous déjà essayé des rouges à lèvres de chez Rimmel ? Si oui, quel gamme préférez-vous ? <3

Haul RAL // Rimmel


wallpaper-1019588
La vlogweek de juin
wallpaper-1019588
Entrez dans l’univers de Claude Monet à Giverny
wallpaper-1019588
Choisir son matelas, ce qu’il faut vérifier
wallpaper-1019588
J’ai lu: Le sanatorium de Sarah Pearse