Deep Steep et son gommage sucré à souhait

Il y a des produits que certaines blogueuses me font acheter. Elles les présentent tellement bien que je ne résiste pas. J’ai découvert les gommages Deep Steep sur le blog Le Journal de Crapette, un super blog au passage sur lequel je fais de très belles découvertes avec des photos d’une douceur incroyable.

Deep Steep et son gommage sucré à souhaitDeep Steep et son gommage sucré à souhait

J’ai profité d’une offre Vente-privée pour acheter le gommage sur le site Feelunique. J’ai choisi le gommage au sucre roux et à la vanille.

Deep Steep et son gommage sucré à souhait

La marque Deep Steep propose toute une gamme de soins pour le corps formulés à base d’ingrédients d’origines naturelle sans parabènes ou parfums artificiels. On trouve du sucre, de l’extrait de fruit pour le parfum, du beurre de karité, de l’huile de coco… et la marque est Cruelty free (elle ne teste pas sur les animaux). A première vue, elle a vraiment tout pour plaire.

Deep Steep et son gommage sucré à souhait

Dès l’ouverture du pot j’ai été envahie par ce parfum doux de vanille. Il est très naturel et très intense.

Au niveau de la texture, celle du gommage est aérienne. Je la trouve même mousseuse. C’est une texture très agréable quand on met les doigts. Les grains sont assez fins et doux avec la peau.

Deep Steep et son gommage sucré à souhait

Comme vous pouvez le voir sur la photo, on voit mes grosses traces de doigts dedans. Je l’ai testé dès réception parce l’odeur était juste à tomber. Le gommage est facile à utiliser. Ces grains exfolient très bien la peau et comme c’est un gommage à base de sucre roux, ils fondent après plusieurs mouvements circulaires.

L’un des gros points positifs de ce gommage, c’est la présence d’huile (coco et karité). Cette huile facilite encore plus le gommage et surtout elle est idéale pour les peaux sèches qui seront nourries. Pour moi c’est un point positif mais qui ne plaira peut être pas à d’autres. J’ai déjà utilisé des gommages à base d’huile mais il n’y en avait pas autant que dans celui de Deep Steep. Gare aux glissades dans la baignoire.

Deep Steep et son gommage sucré à souhait

Après le rinçage, ma peau reste huileuse mais j’adore ça. Je n’ai même pas besoin de l'hydrater à outrance comme je le fais avec un gommage classique, qui a plus tendance à assécher ma peau. En plus d’être nourrie, ma peau est d’une douceur … elle sent divinement bon la vanille et son parfum dure très longtemps sur la peau.

Ce gommage est un vrai coup de cœur. Je le rachèterai sans hésitation. Ce sera l’occasion pour moi de tester de nouveaux parfums.

Chez Feelunique, le pot de 226g est vendu à 15.44€. Si vous êtes clients des sites américains comme Iherb ou Vitacost, le gommage y est moins cher, moins de 10€.

Je vous parlerai d’un autre gommage la semaine prochaine.

Et vous connaissez vous cette marque ? Utilisez-vous des gommages au sucre ?


wallpaper-1019588
Le masque peel-off au charbon: fausse bonne idée?
wallpaper-1019588
Trois pièces pour changer de look sans en faire trop…
wallpaper-1019588
Le verre à moitié plein
wallpaper-1019588
Recette du fond de teint Trop bien