Mon premier flop by The Body Shop

Mon premier flop by The Body Shop
Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance d’être sélectionnée pour tester une routine visage composée de trois produits de la vitamine E de The Body Shop. Si je connaissais déjà la crème de jour (que j’ai remplacé depuis par la version Aqua Sorbet que j’adore) et le sérum, j’étais curieuse de découvrir la BB crème !
Le kit pour cette routine contenait sept échantillons de chaque produit (c’est un peu dommage, des miniatures auraient été plus sympa…) et un petit livret explicatif. L’objectif est donc de tester ces produits durant sept jours et d’ensuite, donner son avis sur une page dédiée. C’est donc une idée très sympa et je suis ravie de faire partie des sélectionnées. Seulement… j’ai été déçue… par le seul produit que je ne connaissais pas : la Cool BB crème.
Ce n’est pas que je ne l’ai pas aimé. La texture est agréable, la teinte me convient, la couvrance est bonne mais… elle peluche ! De petits amas de crème se forment sur ma peau lors de l’application et c’est juste horrible !
Mon premier flop by The Body Shop
Mon premier flop by The Body Shop
J’ai fais plusieurs tentatives. J’ai pensé que je l’avais peut-être appliqué trop rapidement après la crème de jour ? Non, ce n’est pas ça… Ou peut-être que ça vient de la façon dont je l’applique ? Toujours pas… que je l’applique au Beauty Blender, au pinceau ou au doigt, rien n’y fait ! Ma peau ne veut pas de cette BB crème !
Alors, je pense que c’est vraiment très spécifique à moi puisque j’avais déjà entendu parler du même effet avec une BB crème Yves Rocher qui peluchait sur la peau de certains et pas sur d’autres. Mais je tenais tout de même à vous en parler : avant de l’acheter, testez la bien sur votre visage, pour être sure !
Est-ce que certaines ont déjà testé cette BB crème ? Avez-vous déjà eu ce problème avec une BB crème ?Mon premier flop by The Body Shop

wallpaper-1019588
Un look de rentrée avec Tape à L’Oeil
wallpaper-1019588
J’ai lu: Où vivaient les gens heureux de Joyce Maynard
wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: Au plus profond du moins profond de Christian Vellas
wallpaper-1019588
The FIVEorites #33 | Lecture, Netflix & musique