L’Été entre blogueuses – Mon SWAP avec Laureabeauty

L’Été entre blogueuses – Mon SWAP avec Laureabeauty
Hello mes jolies !

Je vous ai préparé un article un peu particulier pour aujourd'hui. Ce n'est pas celui qui était prévu à la base, mais je ne pouvais pas attendre que la " place " soit libre ! J'étais bien trop impatiente !

Il y a quelques mois, j'ai décidé d'être de la partie pour le swap " L'Été entre blogueuses " lancé par Tiphanie.
J'avais déjà participé à un swap auparavant, mais pour celui-ci, c'était un peu différent, car nous devions offrir plusieurs petits cadeaux dont au moins : un produit makeup, un accessoire et un home-made, le tout avec un budget précis.

J'étais trop heureuse quand l'annonce des binômes a été faite et que j'ai appris que Laura serait ma swapée. Je crois que j'aurais pu vous faire la danse de la joie dans mon salon (encore merci Tiphanie pour ce merveilleux choix !). Laura, c'est juste un amour, une petite choupie ! Donc voilà, j'étais ravie !

C'est clairement avec une impatience grandissante que nous avons attendu la date butoir et que nous avons concocté nos petits colis.

Et puis finalement j'ai reçu mes cadeaux hier ! J'étais folle en ouvrant ma boîte aux lettres. Un énorme carton m'y attendait ! J'étais loin de penser que ce serait aussi gros.

Je me suis calée tranquillement dans mon salon avec mon appareil photo sous le bras et j'ai commencé à déballer.
Déjà en ouvrant, petit mot de ma Laura avec en entête le logo de son blog (voir la photo de Une).

L’Été entre blogueuses – Mon SWAP avec Laureabeauty
Sous les protections cartonnées, un joli sac fleuri, l'accessoire du swap (très bonne idée au passage d'avoir mis les produits dedans, j'ai tellement galéré en emballant les miens haha). A l'intérieur, il y avait tout un tas d'objet emballés dans du papier rose (que je ne vous ai pas mis là car j'ai trop hâte de vous montrer en images ce que j'ai reçu !). Un colis très girly ! Tout ce que j'aime quoi...

Je vous montre tout ? Allez, c'est parti les filles !

L’Été entre blogueuses – Mon SWAP avec Laureabeauty
Ce petit sachet contient dessels de bain . Sur le moment, je me suis dit : " mais qu'est-ce que c'est ? ça se mange ? ". Oui, moi je vois des fruits sur l'image, direct je me dis que c'est pour becter (oui j'ai fait espagnol en seconde langue donc je ne carre pas un mot de ce qui est écrit sur l'emballage haha). Et puis bon, en me servant de mon cerveau (ouh punaise), j'ai quand même fini par tilter que c'était des sels pour le bain (ça tombe bien j'ai une baignoire). Top pour les soirées détente dans la salle de bain ! Je me les réserve pour la semaine prochaine.

L’Été entre blogueuses – Mon SWAP avec Laureabeauty
J'adore le packaging en bois de ces vernis que j'ai déjà repéré sur le blog de plusieurs blopines. La teinte fait estival. Laura a osé la couleur, et elle a bien fait !

L’Été entre blogueuses – Mon SWAP avec Laureabeauty
Ensuite, un produit que je n'ai jamais utilisé mais qui me sera très utile : unpeeling pour cuticules au kiwi. Je n'ai rien pour prendre soin de mes doigts à part de la crème pour les mains. Très envie d'utiliser ce petit flacon et de voir ce que ça donne. Je ne connais pas non plus p2 cosmetics. Ça va décidément être un swap de découvertes !

L’Été entre blogueuses – Mon SWAP avec Laureabeauty
Nouveau " iiii " ! Un rouge à lèvres dans une teinte rosée (171), lePure Color Lipstick de p2 cosmetics. Ma Laura, tu as tout compris à ma vie. Les RAL, c'est juste ma première addiction. J'adore, j'adore, j'adore !

L’Été entre blogueuses – Mon SWAP avec Laureabeauty
Le produit que j'ai déballé ensuite est ungommage de douche Coco - Fleur de lotus de la marque Alverde Naturkosmetik. Il s'agit d'un soin Vegan. J'aime beaucoup le parfum. Cela promet sous la douche !

L’Été entre blogueuses – Mon SWAP avec Laureabeauty L’Été entre blogueuses – Mon SWAP avec Laureabeauty
Au départ, j'ai cru que ce produit était de l'huile de coco sous une forme funky. En fait, il s'agit d'unebougie, mais la présentation est tout aussi funky ! Elle est en effet fondue dans une noix de coco. Je trouve ce type de packaging très original. Je me ferai une petite séance cocooning ce soir : bain avec les sels, peeling, hydratation, bougie, lavage de cheveux avec le soin au monoï, petite musique genre " je suis au spa ". Bref, je me croirai sous les tropiques les filles. C'est l'été (entre blogueuses, cela va de soi) !

L’Été entre blogueuses – Mon SWAP avec Laureabeauty
Petit cadeau suivant : des pigments p2 cosmetics. La couleur claque ! Je n'ai pas osé vous prendre l'intérieur, c'est très volatile (d'ailleurs on a frôlé la catastrophe, ce coquin de pot avait commencé à se dévisser, ouf !). Quelque chose me dit que je vais m'amuser avec ça (et puis, le vert c'est ma couleur préférée !! tu l'as fait exprès ma belle ?).

L’Été entre blogueuses – Mon SWAP avec LaureabeautyUn cadeau tout chou ! Il s'agit d'un album photo. Les couleurs, les dessins, les motifs sont juste magnifiques, punchy, tout ce que j'aime.

L’Été entre blogueuses – Mon SWAP avec Laureabeauty

J'y mettrai des photos des futures rencontrent entre blogueuses que nous allons faire prochainement. Accessoirement, je pense que les dessins seront aussi juste parfaits pour les fonds de mes clichés de produits, (tout comme le sac d'ailleurs).

L’Été entre blogueuses – Mon SWAP avec Laureabeauty

J'ai gardé le meilleur pour la fin. Le petit produit Home-Made de Laura est un soin démêlant après-shampooing au Monoï. Je n'ai qu'une chose à dire : déjà bravo pour le Monoï. Et ensuite, un après-shampooing c'est vraiment une très bonne idée (mes cheveux sont toujours aussi abîmés aux pointes) ! Le packaging est vraiment très joli et le soin sent divinement bon. Tu m'as très agréablement surprise avec ce fait-main ! Je ne pouvais pas rêver mieux. Rendez-vous ce soir sous la douche mon loulou !

L’Été entre blogueuses – Mon SWAP avec Laureabeauty Et bien voilà mes Choups, cet article est terminé. N'hésitez pas à me dire si vous avez déjà testé ou si vous connaissez ces cosmétiques. J'adresse tout d'abord un grand merci à Tiphanie de nous avoir invitées à vivre cette belle expérience. L’Été entre blogueuses – Mon SWAP avec Laureabeauty

Et surtout, je fais d'Énormes bisous à ma Laura pour sa gentillesse et ces magnifiques cadeaux.

Je suis vraiment aux anges ! Tous ces produits me seront utiles, je vais m'empresser de les tester et de te donner mon avis.

(Pour finir, je vous laisse en images !)

L’Été entre blogueuses – Mon SWAP avec Laureabeauty L’Été entre blogueuses – Mon SWAP avec Laureabeauty L’Été entre blogueuses – Mon SWAP avec Laureabeauty L’Été entre blogueuses – Mon SWAP avec Laureabeauty

L’Été entre blogueuses – Mon SWAP avec Laureabeauty

wallpaper-1019588
J’ai lu: A quoi rêvent les étoiles de Manon Fargetton
wallpaper-1019588
À la découverte de… Uni restaurant – Lyon
wallpaper-1019588
Visiter Meaux, entre histoire de France et nature
wallpaper-1019588
Wandernana – trio de cures de thé