Le vernis du vendredi: EASTERN LIGHT - CHANEL

Après de longs mois d'hésitations j'ai fini par céder à l'appel du vernis blanc! Pourtant ce n'était pas gagné, effrayée par l'effet "blanco" que l'on peut s'attendre à avoir avec cette teinte j'ai mis un moment avant de trouver LE vernis qui me ferait plonger... Et c'est chez CHANEL que j'ai trouvé mon bonheur avec le 613 EASTERN LIGHT.Le vernis du vendredi: EASTERN LIGHT - CHANEL
Me souvenant de la texture hyper fluide de mes autres vernis CHANEL, je me suis dit que pour un vernis blanc ce serait le top, avec ça pas de risque d'obtenir l'effet pâteux tant redouté. En contrepartie je craignais un gros flop niveau opacité...et bien même pas!
Le vernis du vendredi: EASTERN LIGHT - CHANEL
Deux fines couches ont suffi pour obtenir ce résultat, ce qui est plutôt pas mal pour une teinte aussi claire! Bon par contre niveau tenue, pas de miracle sur moi, les vernis CHANEL ne tiennent pas plus de 2 jours.
Le vernis du vendredi: EASTERN LIGHT - CHANELLe vernis du vendredi: EASTERN LIGHT - CHANELLe vernis du vendredi: EASTERN LIGHT - CHANEL
Néanmoins je suis tellement ravie du résultat que je ne regrette pas mon achat. Finalement je trouve que le vernis blanc se porte assez facilement, bien posé, sur des ongles soignés, il fait son petit effet. De quoi apporter tout en finesse la touche finale à une tenue!
Verdict:
  • application: 4/5
  • opacité: 5/5
  • séchage: 5/5
  • tenue: 2/5
Et vous, pour ou contre le vernis blanc?A très vite!

wallpaper-1019588
Inauguration de la boutique Aroma-Zone Aix
wallpaper-1019588
15 façons d’économiser l’eau au quotidien
wallpaper-1019588
The FIVEorites #23 : Fempo, This is us, « Tu mourras moins bête »…
wallpaper-1019588
Hyaluroderme de Phyderma fait le in et le out