Makeup On The Run !

Coucou les filles! 

J'espère que vous n'êtes pas encore toutes fondues sous cette chaleur épouvantable xD!Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter non pas un mais DEUX maquillages différents avec la dernière palette que j'ai acquise à savoir ... suspense ... La Naked On The Run

Makeup On The Run !
Au départ je ne comptais pas l'acheter, puis ma Naked Flushed à rendu l'âme en se brisant en mille morceaux, il y avait une promo chez Sephora juuuuustement à ce moment là, mon chéri m'a proposé de l'offrir en plus donc vous pensez bien que je n'ai pas résisté longtemps vu tous ces arguments :p. Bref moi voilà donc avec une Naked palette de plus lol. Mais bon n'est-elle pas trop belle? Hin oui :-D!
Makeup On The Run !

Contrairement aux premières idées que j'avais, en fait elle est vraiment super! Elle contient tout, donc pour emporter en voyage je la trouve plus que parfaite! Les teintes de poudres et des fards me correspondent assez bien, elle contient un blush, un bronzer, un highlighter, un mascara "Perversion" en version voyage , un gloss, un crayon et 5 fards à paupières. Donc au final, pour le prix, c'est plutôt plus que pas mal! Pour celles qui sont adeptes du coté pratique, je ne peux que la conseiller, bon maintenant les couleurs, ça on aime ou on n'aime pas j'en conviens. 

Makeup On The Run !
Makeup On The Run !
Makeup On The Run !Je ne vais pas vous la présenter trop en détails, je pense qu'il existe déjà bien assez d'articles de ce genre qui date de quand elle est sortie, mais je vous ai réalisé 2 maquillages, assez similaire vu que c'est de la même palette hin (même si je pense qu'on pourrait faire beaucoup plus original, il faudrait que je teste ça tant que j'y pense), donc un pour le jour et un pour le soir en 2 versions. 
Voici donc tous les fards de la palette, je vous ai donc numéroter pour que vous puissiez facilement, du moins je l'espère, vous y retrouver. 
Makeup On The Run !
Makeup On The Run !
Donc dans ce make-up j'ai utilisé 3 fards et l'highlighter pour les zones de lumière et le coin interne de la paupière. J'ai donc commencé par l'highlighter (H) en coin interne, ensuite j'ai appliqué le fard 2 pour faire mon creux en estompant bien le tout et j'ai ajouté une touche du fard 1 sur le milieu de la paupière. J'ai réutilisé le H pour le bombé de l'arcade sourcilière. Ensuite j'ai souligné très légèrement mon raz de cils supérieur avec le crayon noir de la palette et j'ai utilisé le mascara. 
Makeup On The Run !
Makeup On The Run !Le gloss a un rendu vraiment très léger, il ne colle pas et il est pile de la même couleur que mes lèvres au naturel. Seule chose dont je ne suis pas fan, c'est l'effet mentholé. Quoiqu'en ce moment c'est quand même assez sympa je dois dire.
Donc voilà rien de bien compliqué je pense :)!
Makeup On The Run !
Ici j'ai fait 2 semi-versions on va dire, les fards ne changent pas mais j'avais envie d'essayer de voir ce que ça donnait avec des faux cils lol. On va dire que je ne suis pas une grande fan de faux cils mais je trouvais ça assez comique donc j'avais quand même envie de vous montrer avec et sans. Je pense qu'avec des faux cils plus naturels ça rendrait vraiment top mais je n'en avais plus en stock qui pouvait faire l'affaire. Donc j'ai utilisé 3 fards aussi et l'highlighter mais en toute petite touche.  J'ai donc commencé le fard 1 que j'ai mis sur toute la paupière mais juste en dessous du creux. Ensuite, j'ai appliqué le fard 4 pour faire mon creux du coin externe au coin interne en estompant bien le tout pour faire un effet smooky. J'ai ajouté une touche du fard 5 au coin externe pour intensifier le tout. J'ai remis une petite touche du 1 pour raviver un peu la couleur. Et L'highlighter sous le bombé de l'arcade sourcilière. Après ça, j'ai fait un trait de liner pour allonger le regard et puis une touche de mascara. Donc ici la petite alternative est les faux cils, regard de biche revolver assuré! 

Makeup On The Run !

Avec les faux cils

Makeup On The Run !
Voili voilou, 2 petites idées pour celles qui hésitent à s'offrir cette palette :). Rien d'innovant niveau couleur, mais pour les collectionneuses ou pour celles qui n'ont pas bcp de palettes je trouve qu'elle vaut vraiment le coup! 
Ces 2 exemples de make-up vous plaisent? Qu'en pensez-vous?Makeup On The Run !

wallpaper-1019588
Que valent les vernis Wet N Wild ? Mon avis sur Crème française !
wallpaper-1019588
Le fluide régénérant suprême NCTF Reverse Mat de Filorga : mon avis !
wallpaper-1019588
A la découverte des bijoux Aunatur-elle Créations !
wallpaper-1019588
Aimer la mode et s'habiller éthique
wallpaper-1019588
Comment réaliser un Nail Art fleuri pour le Printemps ? #Entre Blogueurs
wallpaper-1019588
Bon Plan voyage : Louer une voiture à l’étranger
wallpaper-1019588
À la découverte de… la Foire de Lyon
wallpaper-1019588
Mon petit matériel pour fabriquer mes savons maison