Découverte de Natura Siberica, avec Cocunat.

Découverte de Natura Siberica, avec Cocunat.

Ces derniers temps, je suis beaucoup plus produits soins que maquillage. Entre la chaleur, qui est enfin venue s'installer, et mon rythme de vie insoutenable avec l'approche imminente de mon déménagement, je n'ai qu'une seule envie, me prendre un petit moment pour moi, et me chouchouter. Quand Alice m'a proposé de découvrir le site Conunat, et les marques qu'ils proposent, j'ai naturellement accepté. Sur ses conseils, et mes envies du moment, j'ai donc sélectionné deux produits, d'une même marque, qui m'intriguait beaucoup, Natura Siberica.

Les découvertes.

Tout d'abord, il faut absolument que je vous parle de ce site, car c'est une très belle découverte pour moi. Cocunat est un site qui garantit des cosmétiques sains, sans aucune substance toxique, ce qui facilite la tâche quand l'on ne comprend strictement rien aux listes interminables d'ingrédients, qui accompagnent nos soins. Pour cela chaque produit est analysé au peigne fin, analyse de la marque, de sa philosophie, et de la liste complète des ingrédients de chacun des produits. Si vous avez besoin de conseilles pour choisir un produit, Cocunat a envie d 'être proche de ses clients, et est là pour répondre à vos questions.

Pour les petites curieuses spécialistes des soins, voici quelques marques que vous pouvez retrouver sur ce site: Absolution, Konjac, Dr Hauchka, Naobay, Weleda... et bien d'autres. Sous peu, vous pourrez bientôt y trouver aussi les marques Cattier, Rahua, Patyka, et Acorelle. Donc on peut dire qu'il y a l'embarras du choix XD.

Le site est vraiment bien conçu, on trouve facilement les produits que l'on souhaite, et la navigation est très fluide. J'ai reçu les produits en un temps record via un transporteur, du coup, on est obligé d'être dans le coin pour réceptionner notre commande. Les produits étaient accompagnés de trois petits échantillons, qui permettent de tester d'autres produits.

Découverte de Natura Siberica, avec Cocunat.

Natura Siberica

Découverte de Natura Siberica, avec Cocunat.

La marque, qui m'a tapé dans l'oeil, est Natura Siberica. D'après Alice, ces produits ont beaucoup de succès, et j'en ai entendu beaucoup de bien sur le net, après une petite recherche de mon côté.

Côté packaging, j'aime beaucoup le logo de marque, et la simplicité des flacons. Pratique d'utilisation, on peut les prendre sous la douche avec nous sans trop de complications.

Les produits.

Découverte de Natura Siberica, avec Cocunat.

Bon je ne le cache pas, j'avais vraiment besoin d'un nouveau gommage pour le visage. Je trouve que c'est un produit essentiel pour une bonne routine soin, pour que les autres soient encore plus efficaces.

En tout cas, j'aime beaucoup ce petit. Les grains sont très fins, et on les sent à peine sur la peau, à tel point que l'on se demande, quand même, si l'on gomme quelque chose. Et bien oui, la peau est vraiment douce après, et j'ai vu mes imperfections diminuer gentiment, depuis que je l'utilise.

Le shampoing

Découverte de Natura Siberica, avec Cocunat.

Les cheveux gras, et sans volume, vous connaissez? Et bien voilà l'état actuel de ma tignasse. Aucun shampooing, que j'ai pu essayer, ne marche franchement bien sur moi. Le lendemain, les racines grasses sont déjà de retour.

Mais quand je suis tombée sur ce Shampooing pour cheveux gras, qui donnerait du volume aussi, je me suis dit " Let's go! ". J'ai mis un peu d'espoir dans le fait qu'il était plus naturel que tous les autres que j'avais pu essayer, et qu'il serait peut être plus efficace. BINGOOO!!!! Mes cheveux sont tombés fou amoureux de lui au premier shampooing.

Sans odeur particulière, il mousse très bien à mon plus grand étonnement (mes préjugés à 2 balles sur les cosmétiques bio XD). Une fois les cheveux secs, j'ai enfin retrouvé la sensation d'avoir la tête complètement propre,et des cheveux légers, et volumineux. Pour les racines, elles ne regraissent plus qu'au bout du troisième jour, ce qui est vraiment un record dans mon cas.

Le petit mot de la fin.

Je pense que vous l'avez deviné, je suis sous le charme des produits Natura Siberica. Ils sont efficaces, accessibles, et naturels! Le site Cocunat est une très belle découverte, car cela fait un moment que je cherchais un site qui ne proposait que des marques naturelles, et qui prenait soin de tout vérifier.

Alice a eu la grande gentillesse de me donner un bon d'achat de 10€ pour vous. Donc n'hésitez pas à faire un petit tour sur leur site, et utiliser ce bon si vous décidez de passer une commande.

Découverte de Natura Siberica, avec Cocunat.

Connaissiez-vous ce site, et la marque Natura Siberica?

Découverte de Natura Siberica, avec Cocunat.
Découverte Natura Siberica, avec Cocunat.

Découverte Natura Siberica, avec Cocunat.

wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
Produits terminés : je rachète ou pas ? #33
wallpaper-1019588
15 activités productives à faire au lieu de regarder Netflix
wallpaper-1019588
Crazy Kawaii Box "Rentrée des classes" : partir du bon pied
wallpaper-1019588
HelloBody – cosmétiques naturels et body positive