mes 3 indispensable pour le soleil ( Article pour beauté futée )

Hello à toutes ! Aujourd’hui, je partage avec vous mes 3 indispensables pour les cheveux au soleil.
mes 3 indispensable pour le soleil ( Article pour beauté futée ) 
Les vacances et le soleil c’est bien beau, mais quand nos cheveux sont abîmés, c’est une autre histoire. Il existe des gammes capillaires pour les cheveux exposés au soleil mais certaines coûtent assez chères.
Personnellement, j’utilise toujours le shampoing de l’Oréal Sun Repair. Cela dépend des moments mais il m’arrive d’utiliser la gamme complète.Le shampoing agit contre tous les dégâts causés par la piscine, le sable, la mer et pleins d’autres choses. Quand je lave mes cheveux avec ce shampoing, je n’ai aucun mal à les démêler par la suite, c’est agréable. Puis j’ai pris l’habitude de l’utiliser pendant mes vacances et après en revenant des vacances, c’est pourquoi il fait désormais parti de mes favoris pour l’été. mes 3 indispensable pour le soleil ( Article pour beauté futée ) mes 3 indispensable pour le soleil ( Article pour beauté futée )
L’après-shampoing  Redken Color Extend SunLa marque promet un après-shampoing idéal pour les cheveux en été. Il démêle, hydrate et protège les cheveux qui ont tendance à être souvent exposés au soleil. Il permet de protéger les cheveux des agressions extérieures, comme le sable, l’eau de la mer et le chlore de la piscine. Je n’utilise pas tout le temps cet après-shampoing car il est assez coûteux mais reste parfait pour passer l’été.
L’huile réparatrice cheveux abimés  Kiko  
mes 3 indispensable pour le soleil ( Article pour beauté futée )
Cette huile pour cheveux est juste magique, car elle sent très bon . Elle ne laisse pas de film gras sur les cheveux, ce qui est un très bon point. Autre point positif, la taille du flacon est assez grande, j’en ai eu pour toutes les vacances ! J’en applique en particulier sur mes pointes pour ne pas abîmer mes cheveux quand je les lisse. J’en mets également sur mes cheveux quotidiennement pour les faire briller et les hydrater. Cette huile les laisse très doux.Et vous,  quels sont vos indispensables pour cet été ?Voilà j’ espère que cet article vous a plu !Article rédigé par Pauline, du Blog BeautyByPauline


wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
Produits terminés : je rachète ou pas ? #33
wallpaper-1019588
15 activités productives à faire au lieu de regarder Netflix
wallpaper-1019588
Crazy Kawaii Box "Rentrée des classes" : partir du bon pied
wallpaper-1019588
HelloBody – cosmétiques naturels et body positive