Favoris de Juin : fraîcheur, couleurs et notes de vacances

Le mois de juin a été un mois plein de découvertes et de changements et ceux-ci ont également été présents dans ma routine de tous les jours. Le mois écoulé a rassemblé fraîcheur, couleurs pop, légèreté et bien sûr quelques notes de vacances ! 😉 Sans plus tarder voici mes favoris du mois de juin 2015 !

Je commence par deux rouges à lèvres que je n'ai cessé d'alterner au fil du mois de juin : il s'agit de mon chouchou " 107 " de chez Rimmel dans la collection Kate Moss qui selon moi, est le rouge parfait pour ma carnation car il est légèrement foncé et surtout, il a un fini mat ! Vient ensuite le " 62 Matte Blissful " de chez MILANI qui, comme son nom l'indique, est un rose mat tirant légèrement vers le violet. Un couleur sublime et parfaite pour un joli makeup nude en été !

Je continue avec mes produits favoris pour les yeux. Le premier est le crayon " ScandalEyes " en teinte " 009 Blamed Blue " de chez Rimmel, qui n'est autre qu'un crayon/fards à paupière stick d'un couleur bleu lagon, vraiment magnifique ! Je la porte très souvent en muqueuse inférieure pour colorer mon regard, c'est la petite touche couleur pour rehausser le makeup !
Le deuxième est le liner poudre " Smokissime " de chez L'Oréal en teinte " Black " pour lequel j'avais craqué lors de mon passage dans le sud. C'est une sorte de liner avec un embout particulier qui donne un effet smokey à son trait de liner. Je vous en reparle très prochainement sur le blog, restez-connectés ! Le troisième n'est autre que mon mascara waterproof préféré : le Rocket Volum' Express de Maybelline ! Tenue longue durée, extra noir et une brosse qui sépare merveilleusement les cils. Que demander de plus ?

Favoris de Juin : fraîcheur, couleurs et notes de vacances

Je continue avec mes favoris pour le teint, en commençant avec le " High Beam" , l'highlighter liquide de chez Benefit que je possède en petit format. Cet illuminateur est juste parfait pour l'été, il donne un glow vraiment très joli, comme un effet " perle " sur la peau. Selon moi, les textures un peu crème pour les highlighter ont tendance à mieux tenir durant la journée car elles se " collent " à la peau et ne bougent plus.
Et le dernier favoris maquillage sont les " Perles de teint " de chez ELF ( que je t'ai présenté juste ici). À l'aide d'un pinceau duo-fibres, je mélange tout ça et je réchauffe mon teint en quelques secondes, pratique, packaging original et effet soleil sont au rendez-vous !

Concernant les soins, J'ai premièrement adoré utiliser le gommage " Pacifique Curaçao " de chez Sephora qui a une odeur à tomber et qui est ma foi, plutôt efficace et parfait pour enlever toutes les petites peaux mortes. Malheureusement, je l'ai terminé, mais je vais rapidement m'en offrir un nouveau, ces tubes sont juste extra !
Toujours sous la douche, j'ai énormément utilisé le gel douche Cottage à la Fleur d'Oranger. Un odeur très douce parfaite pour les journées un peu plus chaudes et une texture lactée très agréable et même rafraichissante.

Favoris de Juin : fraîcheur, couleurs et notes de vacances

À la sortie de la douche, mon choix se portait vers la brume corporelle " Beautiful Day " de Bath & Body Works qui a des notes sucrées de pomme comme des notes plus fraîches. Parfaite pour attaquer ou terminer la journée ! J'aime tout particulièrement les brumes en été car en plus de parfumer, elles rafraîchissent.

*****

On continue avec les soins pour le corps puisque j'ai ressorti mon huile sèche au Monoï de Tahiti de chez Yves Rocher. Mon dieu que j'aime cette odeur ! Pour moi cette odeur est forcément synonyme de vacances (puisque j'utilise les produits solaire de la même gamme !). Cette huile n'est pas trop grasse et pénètre plutôt rapidement, parfait pour de belles gambettes !

On passe du côté manucure puisque ce mois-ci j'ai une huile pour cuticules à vous présenter. Il s'agit de l 'huile cuticules de chez Essence qui se présente sous la forme basique d'un gloss en fait : un tube et un applicateur mousse. Très facile à utiliser et à emmener partout, mes cuticules se portent beaucoup mieux depuis que je l'utilise ! En plus, les produis Essence sont vraiment accessible et disponible de plus en plus facilement en France !

Favoris de Juin : fraîcheur, couleurs et notes de vacances

Pour terminer, je viens vous reparler de la crème " SOS anti-boutons " de la marque Bio et naturelle Allemande Alverde ( que je t'ai présenté juste là). Ce soin est jute une tuerie ! Je l'applique le soir sur mes boutons d'acné et il forme une sorte de couche asséchante qui va agir toute la nuit pour un résultat extra le lendemain : les boutons sont asséchés et leur développement est stoppé ! Je l'utilise tout de même pendant quelques jours de suite pour que les boutons disparaissent réellement. Malheureusement, pour les non-frontalières avec l'Allemagne ou un pays où l'enseigne DM est présente, vous ne pourrez pas vous procurer ce produit.

Concernant la maison, je n'ai qu'un élément à présenter : la bougie Aloe Water de Yankee Candle. Elle fait partie de la nouvelle collection printemps/été 2015 et je l'adore ! Elle a une odeur très fraîche, légèrement fruitée qui me fait un peu penser au sorbet melon (oui je sais aucun rapport !). Elle diffuse très bien l'odeur qui n'est pas du tout entêtante au contraire, elle crée des sortes de vagues où l'on sent plus l'odeur. Gros coup de cœur !

Favoris de Juin : fraîcheur, couleurs et notes de vacances

Et toi, quels sont tes favoris du mois ?

Des bisous,
Emilie <3


wallpaper-1019588
Livia – Stop aux règles douloureuses ?
wallpaper-1019588
Haul Fleurance Nature – du bio et des découvertes!
wallpaper-1019588
Aimer la mode et s'habiller éthique
wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
BAIJA – Voyager avec la Gamme Vertige Solaire
wallpaper-1019588
Biotyfull Box de mai : la Hygge!
wallpaper-1019588
5 activités gratuites à faire à New York
wallpaper-1019588
Je teste les faux-cils magnétiques WAKE UP & MAKE UP