Le soin nutri-extrême richesse par Dessange

Coucou!
Aujourd'hui je suis de retour pour vous parler cheveux et plus particulièrement des cheveux secs en manque de nutrition. Il y a plusieurs semaines, Leclerc a de nouveau fait ses promos sur les produits de beauté: cheveux, corps, maquillage... Je n'ai pas trouvé grand chose, mais je suis reparti avec un rouge à lèvres Bourjois édition velvet, et un nouveau produit pour mes cheveux.

Le soin nutri-extrême richesse par Dessange

Je me suis laissée tenter par un soin pour cheveux sans rinçage, le soin nutri-extrême richesse de Dessange. Un élixir concentré de nutrition aux deux huiles. Une potion magique pour cheveux en quelque sorte?! 
Bon moi j'ai été obnubilé par "2 huiles" et j'ai cru que c'était une huile pour cheveux en format spray... Rien du tout! C'est une crème pour cheveux comme pour mon BB Baume de Beauté de Schwarzkopf, en un peu plus liquide. Du coup bien obligée de comparer les deux.
A ma première utilisation le soin Dessange m'a pas convaincu du tout! Comme le soin Schwarzkopf j’applique le produit sur cheveux secs avant d'aller me coucher puis je fais ma tresse. Mes cheveux peuvent "absorber" le produit et comme je les lave le lendemain, il n'y a pas cet effet "cheveux gras". Par contre lorsque j'ai appliquer le soin sur mes cheveux le soir j'ai trouvé qu'il rendait mes cheveux secs et rêches, hum pas top du tout. Le lendemain mes cheveux n'étaient pas doux et après ma douche ils étaient difficiles à coiffer. Tu parles d'une première impression!
Au bout de plusieurs jours je me suis dit que je devais retenter pour ne pas rester sur une première impression négative. Je n'ai pas retrouvé cet effet cheveux secs au moment de l'application et mes cheveux étaient plus doux au démêlage. Malgré ça, je n'ai pas été convaincu. Je préfère de loin mon BB Baume de beauté, j'ai vu de meilleurs résultats (sur le court et long terme) avec lui qu'avec le soin Dessange. Ce produit me laisse perplexe. C'est vraiment bizarre, il n'est pas mauvais, mais il n'est pas top non plus. Grace à la promo je l'ai eu pour un peu plus de 3 euros et franchement, je ne l'aurait pas pris si il avait été au prix fort (environs 6 euros).
Je reste donc avec mon soin Schwarzkopf qui à fait des miracles sur mes cheveux! Le soin Dessange va me servir de soin de "secours" et rester dans mon sac à main pour les jours ou je dors chez le Chéri. C'est un soin que je vais finir mais qui, une fois terminé, ne retournera pas sur ma liste de courses.

wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
Extensions de cils : Quelles sont les meilleures de 2020 ?
wallpaper-1019588
Lampe à ongles : Quelle est la meilleure de 2020 ?
wallpaper-1019588
Vacances avec un bébé : organisation et matériel
wallpaper-1019588
L'inimitable Luna Play de Foreo