En Mai sur Instagram ★

En Mai sur Instagram ★1. Photo souvenir au photo corner après le second concert d’Ayumi à Fukuoka ! 3h20 de spectacle exceptionnelle. Cette femme est vraiment fabuleuse !
2. Retour en France où je déballe enfin mon nouveau sac trop mignon de la marque Little Accessories !
3. Durant notre absence, ma petite sœur a squatté chez nous et elle nous acheté un gel douche de la gamme Douceurs d’enfance de Dop : Parfum Guimauve ! Ca sent trop bon !
4. A défaut de déplacer les meubles (encore une fois), je modifie notre entrée ! Adieu les portes de placards, dehors le meuble fourre-tout et bienvenu au banc ! Je vous prépare un petit article sur cette transformation
En Mai sur Instagram ★
5. Le Japon me manque terriblement alors de temps en temps, on se cuisine des plats directement importés par nos soins. Cette fois-ci, c’était Ramen, un de mes plats préférés !
6. En cherchant des éléments de décoration pour notre entrée, j’ai découvert que NafNaf faisait du papier peint. Il est vraiment très joli, très girly ! Bien évidement, ce n’est pas avec celui-là que nous sommes repartis...
7. J’y ai passé beaucoup de temps mais le montage de la vidéo sur notre voyage est fini. Je suis ravie du résultat, le rendu transmet bien mes émotions, comment j’aime et je vis le Japon.
8. Samedi, ma soeur quittait Lyon pour retourner à Marseille et sur la route, je n'ai pas résisté à l'envie de faire une passage à la boutique ELF d'Aix en Provence !
Avez-vous remarqué le petit changement sur le blog ? Toute de Rose Poudrée a désormais son nom de domaine !
En Mai sur Instagram ★

wallpaper-1019588
Faire sa lessive au lierre : 100 % gratuite et naturelle
wallpaper-1019588
Bilan de mes lectures des mois de mai à août 2021
wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: Le rituel des fleurs de Danielle Cudré-Mauroux
wallpaper-1019588
J’ai lu: Belle Greene d’Alexandra Lapierre