The body shop : maquillage et programme de fidélité !

Salut les framboises !
Je reviens vous parler une nouvelle fois de la marque The body shop pour partager un nouveau bon plan avec vous !
The body shop : maquillage et programme de fidélité !
Tout d'abord, leur programme de fidélité... J'imagine que vous aussi avez tout un tas de cartes de fidélité qui vous rapportent des points, des bons de réduction ou autres. On ne sait plus où les ranger et c'est bien agaçant mais parfois elles nous permettent de bénéficier d'offres intéressantes. La carte The body shop m'a été proposée en magasin et je l'ai donc ajouté à ma collection.
Les avantages
La carte est gratuite et vous permet de cumuler des points, 1€ dépensé correspond à 1 point. The body shop vous offre 50 points en guise de cadeau de bienvenue et vous recevez un chèque cadeau de 5€ tous les 100 points.
Découvrez tous les avantages sur leur site.

J'ai reçu par la même occasion un petit flyer me permettant d'avoir un diagnostic de peau, un maquillage express et un soin des mains à l'argan gratuitement !
J'ai testé les deux premières options. J'ai fait le diagnostic de peau avec la maquilleuse (sur rendez-vous) qui a observé ma peau en détail, m'a posé quelques questions sur mon ressenti et m'a ensuite donné des conseils et indiqué une gamme de produits adaptés à mon type de peau.
Je n'achèterai sans doute pas ces produits (et ça n'est pas une obligation!) mais c'est toujours intéressant d'avoir un avis professionnelle pour mieux choisir les produits qui conviennent.
Elle m'a ensuite maquillée. Je l'ai laissé libre de faire le maquillage de jour qu'elle voulait. Elle m'a expliqué pas à pas les étapes du maquillage, m'a montré les produits qu'elle utilisait.
Résultat : un teint travaillé mais naturel, un maquillage des yeux dans les tons verts (que j'utilise assez peu mais pourquoi pas) et des lèvres orangés. Vraiment des couleurs que je n'ai pas l'habitude de porter mais le résultat n'est pas mal, je vous laisse juger...
The body shop : maquillage et programme de fidélité !
The body shop : maquillage et programme de fidélité !
Au final, je vous recommande ces services qui sont totalement gratuits (je le rappelle au cas où :p) et qui vous permettent toujours d'obtenir de bons conseils ;)
Devenir ambassadrice

La marque The body shop vous propose de devenir ambassadrice, cela consiste à recevoir chez vous des échantillons d'un gamme de produits, à les tester et à donner votre avis !J'ai, par ce biais, reçu une semaine de soins à tester et je vous en parle très vite ;)
Plus d'infos ici.
The body shop : maquillage et programme de fidélité !
A bientôt les framboises !
La framboise magique


wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
Un teint hâlé toute l’année sans soleil!
wallpaper-1019588
Un maquillage relevé, avec la Gingerbread Spicy Palette
wallpaper-1019588
Routine Anti-imperfections avec la gamme Sebo Vegetal YVES ROCHER
wallpaper-1019588
[SP] J’ai lu: Les prisonniers de la liberté de Luca Di Fulvio