Mmuf ! #2

Coucou à toutes!
On se retrouve aujourd'hui pour ma deuxième participation au Month Make Up Fever ! Je vous remet le lien de ma première participation, vous y trouverez toutes les infos sur ce petit rdv. N'oubliez pas blogueuse ou pas, tout le monde peut participer étant donné que les filles ont crée une page facebook, vous n'avez qu'à leur envoyer vos photos sur le thème imposé pour apparaître sur la page ;)
Le thème du mois dernier m'emballant peu (enfin c'est surtout que je n'avais aucune idée de quoi faire), j'ai décidé de me ressaisir et j'ai commencé à réfléchir à ce thème dès qu'il a été annoncé.
Aujourd'hui on a donc du vous présenter un make up réalisé sans pinceaux ! Alors je dois avouer que c'était pas vraiment un gros défi pour moi étant donné que ça ne fait que très peu de temps que je me maquille grâce à des pinceaux. Il existe beaucoup de produits qui nous facilitent la vie et quand on part en vacances ou en week end on est bien content de pas emmener toute notre ribambelle de pinceaux :p
MMUF ! #2
TEINT
MMUF ! #2
Pour le teint, j'ai choisi un correcteur en stick de la marque 2B qu'on trouve notamment chez Parashop ou Di pour les belges. Je trouve ce format là très pratique quand on n'utilise pas de pinceaux. Pour les cernes j'ai utilisé mon chouchou Match Perfection de Rimmel, l'embout est un petit pinceau, très pratique donc.Je ne met jamais de fond de teint, quelques fois j'utilise une BB crème mais c'est très rare du coup j'ai simplement mis ma poudre confort matité de chez Yves Rocher en m'aidant de la petite éponge fournie dedans, habituellement je ne m'en sers que pour apporter plus de couvrance au niveau de mes imperfections, utilisée sur tout le visage, je trouve le rendu moins naturel qu'au pinceau.Pour le blush, j'ai utilisé le All Cover Stick de chez ELF en teinte Persimmon (ce truc sent troooop bon!), j'ai simplement fait deux traits sur mes joues et flouté aux doigts, comme la teinte est très claire, il n'y a pas de démarcations, en réalité il ressemble plus à un illuminateur qu'à un blush du coup je pouvais pas me louper avec ce produit sans pinceau :p
YEUX
MMUF ! #2
Pour les yeux, je savais donc, dès l'annonce du thème, quels produits j'allais utiliser.En guise de fard, j'ai bien entendu utilisé une ombre crème longue tenue de chez Yves Rocher. Vous le savez j'adore ce produits, je vous ai d'ailleurs fait deux articles à son sujet ici et là. Je possède donc 7 teintes (oui j'en ai racheté encore une :p) et celle ci est la 01.Nude, je l'ai donc simplement appliqué et j'ai flouté les bords avec mes doigts.Pour le ras de cils inférieur, j'ai utilisé un jumbo de chez Kiko en teinte 24. Majectic Dove-Grey et pour estomper un peu, j'ai utilisé ma petite astuce de "mademoiselle j'oublie toujours mes pinceaux", le coton tige ! Un coup de mascara Devil Eyes de chez Nocibé et un peu de crayon Khol marron  en muqueuse, toujours de chez YR et c'est fini !
LEVRES
MMUF ! #2
Et bien, vous ne saurez pas étant donné que ce rouge à lèvre est prévu pour mon prochain Friday Lipstick. Vous aurez donc l'info ce vendredi. Teasing de fou ! Je peux juste vous dire que je l'aime beaucoup beaucoup !
Pour finir
Bien évidement, dès que j'ai vu l'annonce du thème, un truc m'est venu en tête et je ne pouvais pas ne pas vous le partager... Je profite donc de ce thème pour dénoncer le non-estompage !
 Tadaaa !
MMUF ! #2
C'est magnifique n'est-ce pas ? Alors surtout avec ou sans pinceaux, on essaye d'estomper au max, on ne sort pas comme ça svp ! :p
En tout cas, je me suis bien amusé ce mois ci et j'espère être de la partie le mois suivant. Le thème sera "Soirée d'été"
Et vous, vous avez participé ?

wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
9 nouveautés et bons plans déco/maison
wallpaper-1019588
Pumpkin latte
wallpaper-1019588
Recette madeleine sans gluten et sans lactose
wallpaper-1019588
Emma et Chloé vous adorent