My sweet summer makeup

Dans mes favoris de mai  je vous présentais la palette Prisme Sunset de ELF et l'eye-liner de Benefit en vous disant qu'avec l'arrivée des beaux jours j'ai très souvent utilisé ces deux petites choses pour réaliser un maquillage. Du coup, j'ai voulu partager avec vous My Sweet Summer Makeup
My sweet summer makeup
My sweet summer makeup
Pour le teint, pas de changement, j'applique ma base de teint STEP 1 de MUFE, je l'adore, elle fait très bien son job, est agréable à appliquer, une tuerie ! Je pose ensuite mon fond de teint PERFECTION LUMIERE de Chanel, j'applique en anti-cerne l'EFFACEUR YEUX de Maybelline que je viens poudrer avec mon indispensable STAY MATTE de Rimmel
My sweet summer makeup
My sweet summer makeup
Pour les yeux, j'ai utilisé ma base Urban Decay ainsi que deux palettes : la Prisme Sunset de ELF, parfaite pour l'été, et ma NAKED BASIC 2 que je viens de faire tomber ( je suis dégoûtée :/). J'ai également besoin du crayon Vice 24/7 d'Urban Decay, un magnifique violet/prune, de mon eye-liner Push Up de Benefit, il était dans mes favoris mais finalement je commence à en être déçu. Au début aucun souci d'application, mais au fils des semaines, il sèche vraiment beaucoup et commence à faire des espèces de paquets donc je ne l’achèterais surement pas en Full Size ! Enfin, pour habiller mes cils je choisi le mascara Roller Lash de Benefit également et celui la plus je l'utilise plus je l'aime ! 
My sweet summer makeup
My sweet summer makeup
J'applique ma base pour fards à paupières sur toute la paupière mobile. Dans le pli de l’œil, je pose le fard FRISK en prenant soin de bien l'estomper. C'est un fard que j'adore utiliser en transition dans un maquillage.  Je pose sur toute la  paupière mobile le fard pêche rosé (2 e position) de la palette ELF, Puis de l'iris au coin externe j'applique le fard beige doré ( 3 e position) , dans l'idée de créer un dégradé de couleurs. Puis le fard je pose le fard bronze rosé/bordeaux (5 e position)  dans le coin interne sous forme de ">" que j'étire jusque dans le pli de l’œil. J'applique ensuite en muqueuse le crayon VICE d'urban decay, et en ras de cils inférieurs, j'applique le fard violet/prune que j'estompe avec un petit pinceau. Dans le coin interne de l’œil, j'apporte de la lumière en appliquant le fard blanc nacré (1 position). Je prends ensuite mon eyeliner Push-Up de Benefit que j'applique en ras de cils supérieurs pour intensifier le maquillage (bon comme d'hab' il est loin d'être très réussi mais j'y travaille XD). Sous l'arcade sourcilière, je pose le fard STARK ( beige mat) pour définir le regard. Enfin, j'applique mon mascara Roller Lash de benefit pour terminer ce maquillage des yeux. 
My sweet summer makeup 
Et me voilà avec un regard doux, lumineux, coloré mais pas trop flashy ! C'est vraiment un makeup que j'aime énormément porté lorsque le soleil est présent. 
My sweet summer makeup
My sweet summer makeup
Pour les joues, j'applique mon ultra lumineux blush Luminoso de Milani, un indispensable pour les beaux jours ! Il  réveille vraiment le teint et apporte un effet bonne mine comme je les aime ! Pour les lèvres, je fais soft avec mon Aqua Laque en teinte Appéchissant de Bourjois, un joli pêche nude, lumineux et discret, qui met la bouche subtilement en valeur ! Je l'adore !  
My sweet summer makeup
Et voilà mon Sweet Summer makeup qui m'accompagne très souvent avec les beaux jours. C'est lumineux, pétillant, doux, je ne me lasse pas de ce genre de makeup que je trouve facile à porter au quotidien ! 
My sweet summer makeup
N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire, j'espère vraiment que ce maquillage vous plaira. 
My sweet summer makeup
sweet summer makeup

wallpaper-1019588
J’ai lu: Depuis l’au-delà de Bernard Werber
wallpaper-1019588
J’ai lu: Chef de Gautier Battistella
wallpaper-1019588
Chocolats de Pâques, les meilleurs bons plans 2023 !
wallpaper-1019588
TUTORIEL MAQUILLAGE | Anti sale gueule