En route pour les vacances avec les Polysianes…

DSC_7056Bonjour à tous ! On se retrouve aujourd’hui avec un article qui sent les vacances à plein nez ! Lors de l’événement Belle pour l’été de Pierre Fabre à Toulouse, j’ai eu la chance de découvrir des nouveautés de la marque Les Polysianes. Je connaissais déjà cette marque car je lui fais confiance depuis de nombreuses années avec son huile solaire qui sent bon le monoï…. A cet événement nous avons reçu 3 produits de la marque, voici donc ce que j’en ai pensé…DSC_7057On commence avec la gelée nacrée au Monoï, c’est le premier produit que j’ai utilisé car je ne le connaissais pas du tout. C’est une gelée hyper fraîche qui pénètre rapidement dans la peau qui a à la fois un pouvoir légèrement hydratant mais surtout qui possède un SPF 30 pour nous protéger des rayons du soleil.

Ce que j’adore dans cette gelée c’est surtout, son confort (on à pas le sable qui colle de partout sur nous avec elle), son coté légèrement irisé et avant tous son odeur très agréable de monoï. Cette gelée est facile à appliquer et ne laisse pas de traces. Bref un allier pour moi avec les beaux jours où le moindre carré de peau peut être meurtri par le soleil, au boulot comme ailleurs…

DSC_7052

La crème de Monoï à l’huile de monoï et de magnolia, ce produit c’est avant tout une tuerie olfactive. Si vous aimez les odeurs d’été, de monoï, de fleur de frangipanier et de coco vous ne serez pas déçus. 

Mais en plus de sentir bon cette crèmes est également très très efficace. Elle hydrate vraiment bien, pénètre dans la peau très rapidement et laisse un petit voile irisé juste canon quand on est légèrement hâlé.

Pour après une journée à la plage ou tout simplement au coeur de l’hiver, elle remet du baume au coeur et apaise la peau. 

DSC_7059Enfin l’huile sèche au monoï SPF30. Ce produit c’est ma ma protection solaire depuis quelques années maintenant (j’ai juste fais une exception l’été dernier pour tester la marque Hei Poa)… Ce que j’aime c’est premièrement sa texture fluide qui ne laisse pas de traces et permets d’atteindre toutes les zones du corps. J’adore aussi son odeur, le fait qu’elle pénètre rapidement, donc pas de soucis de sable qui colle de partout à la plage et puis sous forme de spray je trouve ça très pratique…

DSC_7056Pour conclure j’ai adoré ces petits produits qui nous amènent loin en vacances même sans l’être encore… Même si je ne pars pas cet été je sais que ces produits vont m’accompagner et seront surement du voyage quand je re-embarquerai en octobre pour l’île de la Réunion…

Et vous, connaissez vous la marque Les Polysianes?


Classé dans:Soins pour le corps Tagged: 30, avis, belle pour l'été, crème solaire, creme de monoï, creme pour le corps, gelée nacrée, huile sèche, huile solaire, monoi, pierre fabre, polysianes, produits solaires, soleil, SPF, SPF 30, test, toulouse, vacances

wallpaper-1019588
Inauguration de la boutique Aroma-Zone Aix
wallpaper-1019588
15 façons d’économiser l’eau au quotidien
wallpaper-1019588
The FIVEorites #23 : Fempo, This is us, « Tu mourras moins bête »…
wallpaper-1019588
Hyaluroderme de Phyderma fait le in et le out