Mes favoris du moment #7

Coucou les filles, 


Ça fait un petit moment maintenant que je ne vous ai pas présenté ma série de produits favoris du moment, d'ailleurs c'est bien simple, le dernier article date du mois de mars, et je peux vous dire que depuis, de l'eau à couler sous les ponts comme on dit :-) 
C'est parti ... 


Mes favoris du moment #7

Le fond de teint Estée Lauder double wear

Si vous avez lu ma revue sur ce fond de teint intransférable, vous n'êtes pas étonnée de le voir apparaître dans mes favoris. Ce produit teint est vraiment ma révélation du moment, on ne m'a jamais fait autant de compliments que depuis je le porte. Tout le monde me donne un teint zéro défaut et de poupée, une pluie de compliments qui fait du bien. La tenue et la couvrance modulable de ce produit sont les atouts principaux, je crois que je ne connais pas mieux ! Il risque de faire partie de mes favoris pour un bon bout de temps. Je ne vois plus que par lui ! Si vous voulez une revue plus complète, c'est par ici. 

L'eye liner feutre ultra black de Bourjois

J'ai reçu ce produit dans mon swap avec Laura, pour rappel c'était en février et l'article se trouve par ici. Je suis assez difficile en matière d'eye liner, je les préfère généralement feutre mais la pointe ne doit pas être ni trop rigide ni trop souple... L'avantage de la pointe de celui ci, c'est sa précision ultime, pour ma part, je trouve qu'il n'est pas possible de se louper ! Le trait peut être très fin ou plutôt épais, de quoi plaire à tout le monde ! La tenue est également parfaite et pour un bon moment ! Le seul petit défaut que je lui donnerais c'est son transfert sur ma paupière supérieure mais bon c'est plutôt du à la forme de mes yeux qu'autre chose ! 

Le masque apaisant et hydratant d'Avène

Les masques hydratants sont les types de produits que j'utilise généralement que l'hiver pour apporter du confort à ma peau en cette période plus sèche. Vous allez me dire... hé ohhhh c'est bientôt l'été... oui je sais mais je vous explique : ces derniers temps, j'ai un peu abusé des produits détoxifiants, purifiants, exfoliants etc. Ma peau montrait quelques éruptions cutanées que je voulais absolument faire partie de là ! Du coup, j'ai fais pire que mieux et j'ai assécher ma peau dû à ses produits astringents ! C'était sur et certain et couru d'avance, mais quand on est têtue comme une mule, voilà ce qui arrive ! Du coup, en cherchant dans ma caverne d'Ali Baba (oui, c'est comme ça que mes proches appellent ma salle de bain) j'ai remis la main sur ce masque et je me suis dites que ça pourrait faire l'affaire !  Et bingo... ça a marché ! J'utilise ce masque une fois par semaine et je vois des changements de plus en plus flagrants. La premier, c'est les rougeurs qui ont disparues totalement et ensuite je dirais le confort tout simplement ! Ma peau va beaucoup mieux ! 

Le rouge à lèvre Brave de Mac

J'ai découvert ce produit depuis peu et vous l'avez découvert avec moi dans ma revue de rouge à lèvres nude. Le rouge à lèvre nude par excellence de Kyllie Jenner qui fait tant parler de lui ces derniers temps. A force de l'avoir vu traîné à gauche et à droite sur la toile et en étant une grande fan de nude, j'ai cherché ce ral pendant un certain moment avant de le trouver sur le site Douglas (frais de livraison gratuits pour la Belgique). Ce rouge à lèvre fait partie de la gamme satin de Mac, il s'agit d'une gamme apportant couvrance avec un fini semi-met et légèrement glossy. De quoi plaire à tout le monde ! Sa description précise est : rose beige aux reflets blancs. Personnellement, je trouve qu'il tire légèrement sur le rose mauve. Et je ne cesse de le porter depuis son acquisition !

Lait corps hydratant Cottage Kiwi

 Après avoir testé (et pas encore terminé) celui à la violette reçu dans mon swap avec Laura, il fallait que je teste d'autres senteurs. Les laits corporels font partie des produits que j'ai plutôt la flemme d'appliquer tous les jours. Du coup, j'aime quand un produit pénètre facilement à la peau et surtout ne colle pas, histoire que je puisse enfiler mes vêtements rapidement ! C'est le cas des laits corps hydratant Cottage. J'adore leurs produits que ce soit les gels douches, savons pour les mains et maintenant le lait corps. Celui - ci a vraiment odeur exotique et donne un coup de peps à la peau ! 


Et vous, quels sont vos produits favoris du moment ? 


Mes favoris du moment #7

wallpaper-1019588
Choisir un siège auto : notre avis sur le I-Spin 360 de Joie
wallpaper-1019588
Les ampoules SVR, l'ABC de l'éclat
wallpaper-1019588
5 conseils pour planifier des fêtes sans stress
wallpaper-1019588
9 bons plans beauté & mode / Décembre