Rouges à lèvres du moment

S'il y a bien quelque chose dont je ne me passe plus, c'est le rouge à lèvres. Et n'importe quelle couleur me contente du temps que je peux l'associer à un maquillage. Teintes plutôt foncées en hiver, teinte plutôt voyantes en été, du nude avec un maquillage chargé ; je respecte la règle, même s'il m'arrive parfois d'y déroger (qui a dit qu'on ne pouvait pas porter de bordeaux en printemps et en été ?).
Aujourd'hui je respecte la règle pour les 5 couleurs que j'ai choisies. Des couleurs pour la plupart estivales qui me rappellent qu'enfin il fait beau, que c'est bientôt pour moi les vacances, et que je vais pouvoir ressortir les vêtements qui pètent la rétine.
Rouges à lèvres du moment
Rouge édition velvet - Bourjois (teintes frambourgeoise et olé flamingo)
Je pense que tu finiras par le comprendre, les Rouge édition Velvet sont manifestement parmi mes rouges à lèvres préférés (et j'ai très envie de tester la version non matte). L'année dernière je t'avais dit que le rouge, Hot Pepper, faisait partie de mes favoris de l'été. Cette année, il laisse sa place à deux de ses homologues : Olé Flamingo et Frambourgeoise. Le fuchsia reste définitivement une couleur que j'adore porter à cette période de l'année, associé à quelque chose d'assez discret sur les yeux. Quant à Frambourjoise, c'est sa couleur un peu moins voyante qui m'a séduite. Je trouve que c'est une bonne alternative quand on ne veux ni du nude, ni une couleur extrêmement voyante.
Super-Saturated High Gloss Lip Color - Urban Decay (teinte Lovechild)
Ce n'est pas la première fois que tu vois apparaître ce petit jumbo sur le blog (et sûrement pas la dernière). Je t'en avais parlé en 2013 et depuis mon avis n'a pas changé, j'en suis toujours aussi fan. La couleur donne cet aspect frais au visage que j'aime énormément. Je sais que même après une nuit courte/avec l'air malade (ou en combinant les deux, c'est plus fun) je peux l'associer à un maquillage assez lumineux pour avoir l'air pimpante.
Rouge à lèvres Amplified - MAC (teinte Up The Amp)
Aaaaaaaaaah, MAC ! Ce rouge à lèvres est devenu l'un de mes préférés en l'espace de quelques mois. Le violet est devenu une de mes grandes passions niveau rouge à lèvres depuis cet hiver, et j'ai toujours envie d'agrandir ma collection (ce que je viens de faire hier avec un joli crayon à lèvres Kiko). Celui-ci tient très bien (mais une retouche s'impose après un repas), a une couleur magnifique et une odeur à tomber par terre (je serais capable d'en acheter d'autres rien que pour l'odeur) ! C'est donc un sans faute pour ce petit tube.
Color Elixir -Maybelline (teinte Mandarine rupture)
Je me suis rendue compte il y a quelques temps qu'au final, j'aimais bien les fini glossy. En partie grâce aux Color Elixir (même si ce ne sont pas réellement des glosses, je te l'accorde). La teinte Mandarine Rupture correspond parfaitement à mes envies de la saison. Je n'avais jamais tenté le orange avant ce produit, n'étant pas sûre d'assumer, mais la couleur toute en transparence permet de se donner un avis (maintenant je sais qu'il me faut un rouge à lèvres orange) et de porter une couleur qui pourrait être flashy sans qu'on ne voit qu'elle.

Rouges à lèvres du moment

De gauche à droite :
Lovechild, Frambourjoise, Olé Flamingo, Up The Amp, Mandarine Rupture


wallpaper-1019588
Dream Urban Cover, le fond de teint idéal pour l'été
wallpaper-1019588
FONDS D’ÉCRAN #32 — It’s summer time !
wallpaper-1019588
HAUL | Sephora, Cult Beauty, Des Petits Hauts, Glossier…
wallpaper-1019588
Comment les livres numériques m’ont réconciliée avec la lecture