Bandeau...

Jeudi, en flânant dans un "hyper" dans lequel je n'ai pas l'habitude d'aller, je suis tombée sur de jolis bandeaux colorés à seulement 2 euros.

Les derniers mois, j'en avais déjà essayés à plusieurs reprises dans différents magasins de bijoux et accessoires, sans jamais en acheter. Tout simplement parce que je trouvais à chaque fois qu'il y avait un truc qui n'allait pas.

Pour celui-ci je n'ai pas hésité bien longtemps. J'ai flashé sur l'imprimé coloré, et je me suis dit qu'à ce prix- là je n'aurai pas perdu grand-chose, s'il finissait au fond d'un tiroir.

Je trouve qu'en plus d'égayer une chevelure poivre et sel, une tenue, de donner un style un peu "fun",  les bandeaux peuvent également être une solution pour cacher la bicolorité. Sutout en été ! 

Je tatônne encore pas mal pour le mettre en place. Je demande conseil à ma fille qui me dit "Avance-le, là on voit trop tes cheveux !", puis "Non, recule-le !" et enfin "Ca fera 100 euros pour le conseil de C.Cordula..." !!! Hi hi !!!. Je pense que je tenterai également en laissant quelques mèches autour de mon visage.
Il faut dire que je n'ai jamais été très à l'aise lorsqu'il s'agit de porter un truc sur la tête quel qu'il soit.
Je l'ai quand même gardé une bonne partie de la journée, ce qui relève de l'exploit !

Aussi, j'ai fait des dizaines de photos de face mais aucune n'a trouvée grâce à mes yeux. C'est déjà compliqué pour moi en "temps normal", mais là avec le retour du soleil et mon masque de grossesse qui refait son apparition, ça l'est encore plus ! :-( J'espère que ces trois photos vous permettront malgré tout de vous faire une idée du résultat ;-).

Bon je vous montre... 

P1150524P1150525 P1150536

 Je vous souhaite une excellente soirée et un agréable dimanche !!! 


wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
Vacances avec un bébé : organisation et matériel
wallpaper-1019588
L'inimitable Luna Play de Foreo
wallpaper-1019588
COPPER BRANCH – Fast-food, vegan et surtout délicieux !
wallpaper-1019588
Extensions de cheveux naturels : Quels sont les meilleurs de 2020 ?