Rendez-vous au coucher du soleil!

Rendez-vous au coucher du soleil!

Rendez-vous au coucher du soleil!

Encore une fois je reviens avec beaucoup de retard mais cette fois une chose est sûr c'est qu'après tous ces événements qui m'ont pris beaucoup de temps (bons, mauvais, très bons, très mauvais) j'aurais nettement plus de temps pour le blog les vidéos et tout et tout :-) donc je vais me ré-organiser de façon à être bien plus régulière ;-)

Sur toutes ces belles paroles : AU BOULOOOOOT !!!!

Déjà comme d'habitude je vous mets la petite vidéo qui va bien pour que vous puissiez vraiment tout comprendre.

♦♦♦

Je vais essayer d'être un peu plus courte dans mes explications (même si cça ne va pas être simple).

Étape n°1:

Rendez-vous au coucher du soleil!LA BASE !!! Ici la " Stay don't Stray " de Benefit , vraiment au top elle est idéal pour de longues journées et de longues soirées.

Étape n°2:

- Je commence par unifier l'ensemble de ma paupière avec le fard " Sugar Milk " de la palette Warm Neutral de Sigma .

Rendez-vous au coucher du soleil!- Ensuite je fonce mon creux de paupière avec la couleur " Cinnamon " , un orange froid, je remonte la couleur assez haut pour un résultat plus dégradé avec toutes les autres couleurs qu'on va mettre tout à l'heure.

- Je fonce mon coin externe et je fonce encore d'avantage mon creux avec la couleur " Optimistic " . Je le dégrade bien avec la couleur " Cinnamon " pour un effet " coucher de soleil " haha.

- Je fonce définitivement mon coin externe avec la couleur " Russet " , très très belle couleur très légèrement pailletée. Je dégrade toujours beaucoup pour garder l'effet attendu.

- Avec mon doigt (car je trouve que cette ombre " fonctionne " vraiment mieux prise au doigt), je prends la couleur " Oyster Sand " un rose très froid et presque duo chrome. Beaucoup de reflets bleus, jaunes, blancs ... Je tapote donc cette couleur uniquement sur le bombé de ma paupière mobile et nul part ailleurs ;-)

- J'illumine ensuite mon coin interne et le dessous de mon arcade sourcilière avec la couleur " Fawn " .

Étape n°3

- Évidement j'applique la couleur " Russet " en ras de cils inférieur du coté du coin externe et je reviens la fondre avec la couleur " Optimistic " et " Cinnamon " .

- Un coup de crayon marron en muqueuse inférieure (d'ailleurs un crayon prune serait vraiment opportun avec ce makeup mais j'en avait pas -_-)

- Du mascara et voilà ;-)

Rendez-vous au coucher du soleil! ♦♦♦

J'espère que vous avez aimé ce maquillage, moi je le trouve personnellement très sympa et surtout il ira super bien à toutes les couleur d'iris, de cheveux, de peaux et j'en passe ;-)

A très vite, des bisous ♥

Image Ce contenu a été publié dans Tout et rien, avec comme mot(s)-clef(s) eyes, makeup, maquillage, palette, Sigma, tutoriel, tutorielmaquillage, yeux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.


wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
LA VÉRITÉ SUR | Le métier d’infirmière #1
wallpaper-1019588
Rouge à lèvres mat : Quels sont les meilleurs de 2020 ?
wallpaper-1019588
Correcteur de cernes : Quel est le meilleur de 2020 ?
wallpaper-1019588
CC Cream : Quel est le meilleur de 2020 ?