13 astuces beauté qu'on devrait toutes connaître !

Voici quelques astuces beauté, toutes catégories confondues, que nous devrions toutes connaître...
. Sécher et brosser ses cheveux la tête en bas permet d'avoir plus de volume
. Bien essorer son mascara avant l' application (grâce au tube ou sur un mouchoir si ça n'est pas suffisant) afin de ne pas faire de paquet et surtout ne jamais faire d'aller-retour dans le tube car cela fait rentrer l'air et assèche votre mascara plus vite !
. Utiliser un peu d'highlighter (ou un baume à lèvres) juste au dessus de la lèvre supérieure, au niveau de l'arc de Cupidon, les rendra légèrement plus pulpeuses.
. Poser un morceau de ruban adhésif (que vous avez au préalable posé plusieurs fois sur le dos de la main afin d'en enlever le maximum de colle) pour éviter les chutes et faire un tracé précis lors de votre maquillage yeux. Vous pouvez aussi utiliser ce ruban adhésif après votre maquillage pour enlever les chutes de fards !
. Un trait de crayon noir à l'intérieur de l’œil intensifie un maquillage mais donne l'illusion d'un œil plus petit. Pour agrandir le regard, utilisez un crayon clair sur la muqueuse.
. Réchauffez la mine de votre crayon sur le dos de votre main pour rendre la couleur plus intense (pouvez aussi utiliser un briquet puis laisser refroidir mais pas testé...)
13 astuces beauté qu'on devrait toutes connaître !
. Pour faire tenir votre rouge à lèvres plus longtemps, dessinez le contour avec un crayon à lèvres de la même couleur (attention s'il est plus foncé c'est retour dans les années 90 direct !! :/ ) et hachurez vos lèvres avec ce crayon. Appliquez ensuite votre rouge directement au raisin ou, mieux, au pinceau. Pincez vos lèvres sur un mouchoir en papier pour enlever le surplus (vous pouvez aussi appliquer un peu de poudre transparente sur le mouchoir) et passez une dernière couche de rouge à lèvres.
. Laissez poser votre coton imbibé de démaquillant sur vos yeux en faisant doucement quelques pressions sur vos paupières et vos cils, une bonne partie du maquillage sera déjà partie et vos cils toujours là ;)
. Vous pouvez garder votre brosse de mascara une fois celui-ci fini pour brosser vos sourcils.
. Rincez votre visage à l'eau froide pour resserrer les pores. 
. Laissez poser un anticerne un peu trop fluide quelques secondes afin qu'il épaississe et devienne légèrement plus couvrant.
. Passez votre brosse à cheveux sous un filet d'eau pour enlever l'électricité statique lors du brossage.
. Pour bien démêler ses cheveux longs, commencer par brosser les pointes et remonter jusqu'aux racines, brossage efficace tout en douceur garanti !
Encore plus d'astuces ici !

Et vous, quelles sont vos petites astuces beauté préférées ?


La framboise magique

wallpaper-1019588
Comment bien vendre sur Vinted ? (+parrainage 10€)
wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: Le train des brumes d’Yves Paudex
wallpaper-1019588
Calendrier de l’avent NUOO BOX 2021
wallpaper-1019588
Recette : les lasagnes à la bolognaise hyper faciles