Bronzeur cuit de Kiko

Bronzeur cuit de Kiko
Tout les ans Kiko sort une nouvelle collection avec toujours les mêmes poudre bronzantes mais dans un packaging différents. Pour cette nouvelle collection Modern Tribes, j’ai alors jeté mon dévolu sur le Bronzer, e, teinte 200 Warn Melange, et l'année dernier pour la collection Rio j'avais pris la 201 Sienna Melange.

Bronzeur cuit de KikoBronzeur cuit de Kiko

Ce qu’en dit Kiko sur ces poudres: Poudre bronzante cuite maxi au toucher soyeux et au fini uniforme, en série limitée.Bronzer procure un effet hâlé modulable grâce à sa texture légère imperceptible et facile à estomper. Sa taille maxi permet une application parfaite sur le visage et sur les surfaces plus importantes telles que les épaules et le décolleté. La pastille est composée d'un mélange qui offre un teint éclat intense.
Fidèle au style "Modern Tribes", ma poudre se présente sans un boîtier en bois décoré de motif doré et doté d'un miroir intégré bien pratique. Délicatement parfumée à la vanille elle est disponible en 2 teinte: 200 Warn Melange et 201 Sienna Melange. Pour toute les édition elle est présente dans un grand boîtier doté à chaque fois d'un miroir ce qui est très pratique.
Bronzeur cuit de KikoBronzeur cuit de KikoBronzeur cuit de KikoBronzeur cuit de Kiko
 Maxi poudre bronzante KIKO - Prix 17.90€
Le packaging parait assez jolie, visuellement parlant, les marbrures de ces poudres donnent envies et elles sentent très bon. Attention quand on les appliquent il faut avoir la mains légère car la couleur est très intense. 
La matière s’avère très poudreuse et facile à travailler. Une fois posée, l’estompage est très facile c'est ce que j'aime en matière de bronzer, j’aime ceux qui restent très modulables et permettent un résultat inratable et naturel. 
Bronzeur cuit de KikoBronzeur cuit de KikoBronzeur cuit de Kiko


Pour un produit de la marque Kiko, cette petite chose coûte malgré tout plus de 17€, personnellement je trouve ça un peu faire mais pour justifier le prix il y a quand même beaucoup de matière. Pour finir ces trouvent sont très bien, très jolie. pour toute celle qui ont louper cette collection pas de panique elle ressort tout le ans au même période printemps / été.


Et vous avez vous tester ces bronzeurs?

wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
Crazy Kawaii Box Animaux de la Mer, pour prolonger l'été
wallpaper-1019588
Revue : les 6 layer bars de chez My protein (barres protéinées 6 couches)
wallpaper-1019588
Mon allaitement : exclusif pendant 4 mois puis le sevrage
wallpaper-1019588
5 activités gratuites à faire à San Francisco