Mon nouvel allié jambes légères

Je ne sais pas pour vous mais j’ai toujours eu des soucis de jambes lourdes, de pieds douloureux quand je reste trop longtemps debout. Le phénomène empire quand il commence à faire chaud. J’ai utilisé pas mal de produits pour essayer de les soulager. Certains ont très bien fonctionné et d’autres moins.

Je voulais vous parler d’un spray que j’ai pu tester, le nouveau spray Fraîcheur Jambes Légères de la marque LPG.

Mon nouvel allié jambes légères

LPG est une marque spécialisée dans les soins pour la peau, notamment mécanique avec le Cellu M6 que beaucoup de personnes connaissent. J’ai découvert cette marque l’année dernière lors d’un événement auquel j’avais été convié. J’avais testé un nouveau soin mécanique pour le visage.

Le spray Fraîcheur Jambes Légères est censé rafraîchir les jambes et favoriser la circulation. Résultat, des jambes moins lourdes, moins gonflées.

J’ai testé le spray le peu de jour pendant lesquels il faisait beau. Il faut dire que j’habite au Nord de Paris et les jours de soleil ces derniers temps étaient trop peu nombreux.

Il contient de l’extrait d’algues rouges. L’algue rouge est reconnue pour ses propriétés décongestionnantes et apaisantes. Elle stimule la micro-circulation.

Le spray contient également de l’arnica, du cyprès du sceau de Salomon. Ces actifs végétaux diminuent les sensations de jambes lourdes en favorisant la micro-circulation et en renforçant les parois veineuses.

Pour l’utilisation c’est très simple, il suffit de le vaporiser sur les jambes en partant du bas de la jambe et remontant vers le haut.

Mon nouvel allié jambes légères

Dès l’application on a tout de suite cette sensation de fraîcheur qui est très agréable. Cet effet fraîcheur dure un certain temps. Je pensais que seuls produits contenant du menthol pouvaient apporter une telle sensation. Ce spray vient me prouver que non.

Le spray a une texture liquide qui ne colle pas quand elle sèche sur la peau. Son parfum est frais et léger.

Il est facile à utiliser et se transporte partout. On peut renouveler l’application plusieurs fois, dès qu’on en ressent le besoin.

Je confirme sans soucis que le spray Fraîcheur Jambes Légère agit véritablement sur la circulation veineuse. Mes jambes sont beaucoup moins lourdes quand je l’utilise et mes pieds sont moins douloureux en fin de journée. J’aime la sensation de fraîcheur qu’il apporte.

Ce spray entre donc dans la catégorie des soins qui fonctionnent.

Il est vendu chez les dépositaires LPG à 29€ le spray de 200ml

Et vous, vous arrive-t-il d’avoir les jambes lourdes ? Quels soins utilisez-vous pour les soulager ?


wallpaper-1019588
Dream Urban Cover, le fond de teint idéal pour l'été
wallpaper-1019588
FONDS D’ÉCRAN #32 — It’s summer time !
wallpaper-1019588
HAUL | Sephora, Cult Beauty, Des Petits Hauts, Glossier…
wallpaper-1019588
Comment les livres numériques m’ont réconciliée avec la lecture