Hairfinity, test d’un booster capillaire.

Hairfinity, test d’un booster capillaire.

Une fois par an, je vais au coiffeur pour faire un rafraîchissement complet à ma coupe de cheveux. Oui, une fois par an! Alors, je pense que vous comprenez bien ma colère en voyant qu'elle avait fait pire que d'habitude... Je venais juste d'arriver à la longueur de cheveux que je voulais, en les épointant régulièrement toute seule. En arrivant, j'ai clairement bien spécifié et appuyé, que je ne voulais pas que l'on touche aux longueurs... Et me voilà avec quasiment 15cm de moins... C'est alors que la cure de vitamine Hairfinity m'est apparue comme, peut être, la solution miracle pour récupérer ma longueur rapidement.

Qu'est que Hairfinity?

Le principe

Les vitamines Hairfinity sont créées pour favoriser la pousse plus rapide des cheveux. En effet, elles agissent par l'intérieur, pour renforcer la fibre capillaire, ce qui permet d'avoir un cheveu en meilleure santé, et l'incite à pousser plus vite.

La composition

Composée de Biotine, elle va favoriser la pousse d'un cheveux en bonne santé, et le protéger contre le dessèchement.

On retrouve aussi toutes sortes de vitamines, tel que la B3, B5, A, C, D, B12, qui vont aider à la meilleure circulation du sang au niveau du cuir chevelu, ainsi qu'à la régulation du sébum, et empêcher la chute de cheveux.

La silice va aider au maintien de collagène, pour une meilleure élasticité du cheveu, et lui donner de la brillance. Et pour finir MSM aide la production de collagène, ainsi que celle de la kératine, pour une croissance en pleine santé.

Hairfinity, test d’un booster capillaire.

Mes impressions.

Le principe est assez simple, il suffit de prendre 2 gélules par jour, et d'être patient. Un flacon contient 60 gélules, ce qui correspond à une durée d'un mois. Elles sont assez grosses, moi qui est un peu de mal à avaler les cachets en général, je vous avoue avoir un peu galèré au début.

Les premiers jours, je ne voyais aucune différence significative, contrairement aux photos témoins que l'on peut trouver sur le net. Déçue, j'ai quand même continué la cure.

A la fin du premier mois, je constate que j'ai beaucoup plus de petit cheveux hirsutes au niveau des racines, ce qui n'est vraiment pas simple à coiffer... Mais cela me mène à la conclusion suivante: mes cheveux commencent à repousser, et à vraiment se fortifier. Quand je me suis mise à regarder de plus près, ils étaient vraiment plus forts, plus épais, et plus brillants. Je me suis donc laissée convaincre sur le fait qu'il me fallait peut être un mois de plus, pour arriver à l'activation complète de la repousse.

Quand vient la fin du deuxième mois, je suis vraiment satisfaite de l'état de santé de mes cheveux, plus doux, plus beaux, plus forts! Mais en ce qui concerne la pousse, je ne trouve pas qu'elle ait été miraculeuse, comme certaines peuvent le montrer, certes ils ont poussé un peu plus vite qu'à leur habitude, mais rien d'extraordinaire non plus.

Hairfinity, test d’un booster capillaire.

Les effets sur la durée.

C'est indéniable, la santé générale de ma tignasse est vraiment meilleure, depuis que j'ai fait cette petite cure de deux mois. Mes cheveux sont beaucoup plus forts, et mes chutes de cheveux régulières, dû à la fatigue, se sont presque stoppées.

Il faut croire que la cure n'a pas été assez longue pour que je récupère ma longueur adorée. Mais je me vois mal dépenser encore de l'argent dans ce produit, pour atteindre mon but, avec le même laps de temps qu'il m'aurait fallu sans elle...

Hairfinity, test d’un booster capillaire.

Je pense recommencer cette cure Hairfinity l'année prochaine, à la sortie de l'hiver quand les cheveux sont ternes et fatigués. Elle permet de redonner un sacré coup de boost à notre santé capillaire. Mais par contre, je ne compte vraiment plus sur elle, pour obtenir des cheveux plus longs, plus rapidement.

Prix: 24€ pour un mois.

Avez-vous essayé cette cure pour accélérer votre pousse capillaire?

Hairfinity, test d’un booster capillaire.

Hairfinity, test d’un booster capillaire.