Belle jusqu’au bout des ongles…

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler d'un produit et d'une marque que je ne connaissais pas du tout avant de le recevoir dans une box, en l'occurence la Glossybox du mois de mars. Il s'agit d'un vernis de chez Absolute New-York.

Petite soeur de la marque Nika K New-York, Absolute New-York est une marque américaine de maquillage à prix abordables.

Il s'agit du Garlic Treatment de chez Absolute New-York, un traitement fortifiant pour les ongles à base d'ail et de vitamine E.

Ce que dit la marque : Qui l'eût cru? L'ail ne repousse pas seulement les vampires, il possède des vertus incomparables en cosmétique. Au-delà d'être riche en vitamines et minéraux, l'ail contient des propriétés anti-âge et adoucissante. C'est la raison pour laquelle il est l'ingrédient phare de ce traitement pour les ongles, il permet de protéger et de raviver l'éclat des ongles. Les enzymes de l'ail pénètrent en profondeur dans le cœur de l'ongle pour nourrir, fortifier et stimuler la croissance pour des mains magnifiées.

Le produit que je vous présente porte un nom qui à première vue ne donne pas très envie : Garlic Treatment comprenez " traitement à base d'ail ". La première idée qui nous vient à l'esprit c'est qu'en plus de l'odeur habituelle du vernis ( somme toute déjà pas très agréable) on va devoir supporter celle de l'ail...ça promet. Mais la réalité est tout autre : il ne sent que le vernis ( ce qui est déjà suffisant...)....alors déçue ?

Je dois dire que je suis fan du packaging extérieur très girly tout en marron et rose. Quant au flacon en lui-même j'aime beaucoup également, il est très facile à manier et son pinceau à embout large permet une très grande facilité d'application.

Belle jusqu’au bout des ongles…

Son utilisation est vraiment simple on peut soit le poser seul comme un traitement soit en tant que base avant d'appliquer un vernis coloré. Et c'est cette dernière option que j'ai le plus souvent utilisée.

Concernant son prix comptez 8,99€ pour 17ml.

Ayant les ongles assez cassants je dois dire que j'attendais avec impatience de pouvoir essayer ce produit. J'ai pu constater qu'au fil des applications mes ongles se sont fortifiés et sont de moins en moins cassants. Au final j'en suis complètement satisfaite et d'ailleurs depuis que je l'ai reçu je n'utilise plus que lui en base de vernis.

Avez-vous déjà essayer ce produit ? Quels sont vos astuces pour des ongles moins cassants ? <3


wallpaper-1019588
25 activités à faire lorsqu’il fait froid
wallpaper-1019588
VLOG | Ça commence à prendre forme…
wallpaper-1019588
My Mira, des huiles-trésors pour ma peau sèche et sensible
wallpaper-1019588
5 bons plans sorties & voyages