Birchbox French Riviera #mai2015

birchboxfrench

Comment ça je suis à la bourre ? Oui juste un peu… j’ai reçu la Birchbox French Riviera il y a 10 jours, et j’ai un peu oublié de vous en parler… (puis il faut dire que je ne sais pas quel est le con qui a décidé que les journées devaient ne faire que 24h… à cause de lui je suis toujours à la bourre !!)

Breeeef, j’ai donc reçu une magnifique Birchbox, personnalisée par Marion Barraud, jeune illustratrice que je ne connaissais pas, mais que se cachait-il dedans ?

Contenu de la Birchbox French Riviera par Marion Barraud mai 2015

birchboxfrench3

Ce mois-ci, on pouvait donc trouver :

– la crème Glow Up de Oolution : un must, un coup de cœur, un top, bref une crème que j’adore d’une marque que j’adore. Ravie de la retrouver dans cette box, elle est particulièrement adaptée aux peaux normales à mixtes, sa compo est clean, foncez !

– Lip Lacquer de Modelco : encore un gloss… moi j’en ai un peu marre des gloss car je n’aime pas ça ! Je trouve que ça donne une bouche vulgaire, que c’est pas agréable, que ça colle et que quand on a les cheveux longs, on a toujours une mèche qui reste collée dessus et ça, ça craint ! Et puis la couleur rose pâle, bof bof…

– Fairy Lashes Cul Mascara de Jelly Pong Pong : j’aime bien les mascaras, et ça tombe bien j’en avais plus. J’avais déjà testé un mascara de cette marque qui ne m’avait pas forcément convaincu, on va tester celui-ci ;-)

– Lingette démaquillante lavable Lamazuna : je connaissais déjà cette petite lingette, j’avoue c’est pratique, surtout en vacances quand on oublie les cotons ;-) Après, au quotidien, moi ça me soule de les laver ! Récemment j’ai reçu un gant démaquillant, et je trouve ça plus pratique.

– Argan oil de Chi : …….. le genre de produit qui me soule, car on le trouve tout le temps dans toutes les box, et à chaque fois la compo est bourrée de silicone…

birchboxfrench2

Au final, j’adore le look de cette édition, je suis ravie par la crème Oolution, j’aime assez le mascara et la lingette démaquillante, mais le gloss et l’huile Chi sont partis direct dans mon carton « à donner » !!! Donc pour moi, c’est un bilan assez mitigé pour ce mois-ci.

Pour vous inscrire, direction Birchbox ! L’abonnement est à 13€/mois ! En me choisissant comme parrain/marraine, vous bénéficierez de 5€ de réduction sur l’e-shop, qui est une véritable caverne d’Ali-Baba :)
Birchbox French Riviera #mai2015



wallpaper-1019588
Un look de rentrée avec Tape à L’Oeil
wallpaper-1019588
J’ai lu: Où vivaient les gens heureux de Joyce Maynard
wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: Au plus profond du moins profond de Christian Vellas
wallpaper-1019588
The FIVEorites #33 | Lecture, Netflix & musique