{Café Cigale} Faut-il arrêter de manger pour être heureux?

{Café Cigale} Faut-il arrêter de manger pour être heureux?

Il lui arrive quoi à Anahita aujourd'hui? Encore un billet sorti de ses lectures délirantes de magazines de pouf...

Non mes chères amies, si l'idée me venait d'un magazine féminin, je vous aurais pondu un billet sur le régime miraculeux pour être Bonne sur la plage cet été. Mais je ne suis pas Has Been à ce point, tout de même, vous me sous-estimez chères lectrices.

Non, aujourd'hui, je vais vous parler du vrai Style ArtDécoVintageHipster tout droit sorti des réseaux sociaux et des hauteurs perchées de Los Angeles: à savoir, ne rien manger. Voici le pourquoi du comment:

Quoi t'es toujours pas Vegan? Alors là mon pote, ça craint, t'es vraiment un cromagnon. La viande, c'est dépassé. Le poisson? Attention, il a ingéré tellement de plomb et d'essence que si tu le manges, tes pets seront radioactifs, risquant de faire exploser tout le quartier et internet avec.

Et puis, les vaches, elles ne broutent même plus de l'herbe, on leur donne du gravier à la place, alors si j'étais toi, je remplacerais illico ce liquide à cholestérol par de l'eau...

Oui alors attention, pas de l'eau en bouteille hein, parce que le plastique dégage des substances cancérigènes, sans compter l'impact néfaste pour la planète. L'eau du robinet tu dis? Autant verser de la javel dans ton gosier ou d'aller t'abreuver directement à la piscine municipale...

L'intolérance au gluten, c'est une vraie saloperie qui fait tordre les gens de douleur. Ce n'est pas juste une lubie de pouf touchée du syndrome Je veux le corps de Barbie, encore que Barbie, elle est trop grosse (et pas assez musclée, où sont ses abdo?). Mais tout le monde le fait à Los Angeles, alors nous aussi, on arrête le gluten: le boulanger au bûcher, la pâte à pizza tu n'as même plus le droit d'en rêver. Le gluten, c'est le maaaallll.

Pas besoin d'en faire un fromage. (P.S: toutes ces photos alléchantes sont directement issues de mon compte Instagram...oups...)

{Café Cigale} Faut-il arrêter de manger pour être heureux?
    ** Pas de sucre ni de beurre ni d'huile **

QUOI??? Tu as mangé du CHO-CO-LAT? Aie aie c'est gravement grave, tu devras doubler tes séances de footing, de cardio, de step et de pilates! (et tu n'oublies surtout pas de mettre tes temps sportifs sur IG. C'est quoi IG? Non mais t'es vraiment Has Been ...je t'invite à aller rechercher sur Google).

Concernant le sucre, il est interdit de le remplacer par des édulcorants qui sont chimiques et cancérigènes. Alors on fait quoi? Tu peux avoir ta dose journalière de sucre en mangeant une demie fraise. Mais Attention! A la seule condition qu'elle soit Bio, qu'elle ait été cueillie par une main décontaminée au gel antibactérien et qu'elle soit mangée 15 minutes après la cueillette sous peine d'en perdre toutes les vitamines. Bref, ne mange rien, ça ira plus vite.

La seule chose que tu aies encore le droit de manger, c'est de la purée de noix de cajou et des aliments végétaux crus. Et, cerise sur le gâteau, grâce à la Raw Food, tu auras même le droit de déguster de délicieux brownies sans gluten, sans sucre, sans chocolat, sans noix, et pas cuit. Une merveille tu verras!

Les mecs de L.A, ils ne mangent plus rien. Enfin si, de la purée de noix de cajou, des brownies sans sucre sans gluten sans chocolat sans noix et en plus, ils fument de l'herbe (certifiée bio, je te rassure). Des vrais mecs respectueux de la nature, qui consomment bio, fument bio et vivent bio.

La piscine en plein soleil, elle s'est remplie avec de l'eau de pluie, qui d'ailleurs n'a pas coulé depuis des semaines à Los Angeles. Le Hummer, il roule tout seul. Internet et les téléphones, ils sont en papier mâché. Leurs sneakers Nike dernier cri, elles sont en feuille de bananier issue de l'agriculture biologique au Pérou: ils ont tout compris les mecs.

Sincèrement chères lectrices, je pense qu'il est temps que nous arrêtions de manger pour être heureux. N'ayez crainte, il nous reste tout de même la délicieuse purée de noix de cajou, et les brownies sans sucre sans gluten sans chocolat sans noix et sans cuisson. Ouf! J'ai failli avoir peur.

Et toi, c'est California Love dans ton assiette aussi ma Veggy? Ou c'est plutôt sauciflard-roblochon Love dans ta vie?

La Cigale ou la Fourmi, c'est aussi sur Instagram, Facebook, Twitter et Hellocoton.

{Café Cigale} Faut-il arrêter manger pour être heureux?

wallpaper-1019588
Calendriers de l’avent beauté 2022 | Nouveautés et bons plans !
wallpaper-1019588
VLOG | Il m’a fait un super cadeau…
wallpaper-1019588
On the Wild Side – plantes sauvages et bienveillance
wallpaper-1019588
J’ai lu: Dewey de Vicki Myron