Produits terminés... à racheter ? #3


Produits terminés... à racheter ? #3Le dernier article de produits terminés date de mars, vous vous rendez compte ? Il faut sortir les confettis, aujourd'hui je vous parle de mes produits terminés ! J'aime beaucoup lire ce genre d'articles sur les blogs que je suis, je devrais peut-être songer à en faire plus souvent. Mais en même temps je suis le genre de personne à utiliser peu de produits, je n'ai pas 4 gels douche ou 3 crèmes pour le corps, sinon je m'y perds vite, et je ne finis pas des produits tous les mois ! Du coup peu de produits terminés, et surtout quelques petites déceptions. 
Produits terminés... à racheter ? #3Shampoing sec Blush Batiste 
Je ne sais pas qui a décidé de mettre le shampoing sec sur le marché, mais je lui fais un gros bisou sur le front. C'est LE truc qui me sauve, je peux difficilement m'en passer maintenant. L'odeur n'est pas très agréable, mais ça passe et ça permet d'espacer les shampoings. Et en plus, moi qui ai le cuir chevelu sensible curieusement ça m'a pas du tout créé de démangeaisons. La seule chose qui me dérange c'est qu'étant donné que j'ai les cheveux assez foncés il laisse très souvent des traces blanches impossibles à enlever, il m'éclaircit trop les cheveux. Je ne rachèterai pas pour l'instant, en ce moment je teste le Timotei. 
Gel douche à la vanille Monsavon 
Pendant je ne sais combien d'années, je me suis lavée avec le Petit Marseillais à la vanille, c'est la valeur sûre pour moi. Puis j'ai voulu changer, j'ai pris le Monsavon qui est quand même plus clean niveau compo et il hydrate assez bien la peau, même si c'est pas la folie. Le seul bémol, c'est que l'odeur ne reste pas longtemps sur la peau, et moi c'est ce que je recherche dans un gel douche. J'ai aussi tenté celui à la grenade en pensant que l'odeur serait plus forte donc qu'elle tiendrait mieux sur la peau, mais non... Je ne rachèterai pas, et je cherche toujours un remplaçant. 
Gommage de rêve Bourjois 
J'ai découvert ce gommage l'année dernière et j'en suis devenue folle. C'est un gommage doux qui a une odeur de folie, il laisse une odeur agréable sur la peau, c'est vraiment parfait. J'ai testé beaucoup de gommages et comme j'ai la peau assez fragile et sensible, j'avais souvent la peau irritée parce que les gommages étaient trop abrasifs, mais celui-ci est doux donc si vous êtes comme moi vous pouvez foncer. Je rachèterai sûrement.Produits terminés... à racheter ? #3Dissolvant Doux Diadermine 
Je prends toujours des dissolvants sans acétone et généralement pour ongles fragiles, mais je me retrouve sans arrêt avec des traces blanches sur les ongles après le dissolvant, je ne sais pas pourquoi. Donc j'ai tenté à peu près tous les dissolvants possible, et celui-ci n'a pas dérogé à la règle. Il enlève bien le vernis, mais il laisse des traces sur mes ongles. Je ne rachèterai pas donc, mais j'ai acheté le Dissolvant Douceur de Gemey Maybelline qui lui est parfait ! 
Mascara They're Real Benefit 
Pendant un moment, il a un peu enflammé la blogo, beaucoup l'ont trouvé génialissime. De mon côté, je l'ai trouvé complètement banal. Il n'allonge pas particulièrement mes cils, je trouve que pour le résultat (sur moi) il ne vaut pas son prix, j'ai juste l'impression qu'il colore mes cils. Je ne rachèterai pas, je l'ai remplacé par le 1 seconde de Bourjois (mon chouchou !)
Crème nourrissante pour les mains Le Petit Marseillais
J'ai testé quelques crème pour les mains, et j'ai toujours été déçue soit par l'odeur, soit par le manque d'hydratation. Là l'odeur est juste divine (karité, amande douce et huile d'argan) j'en suis complètement fan, c'est la crème que j'achète quand je ne sais pas laquelle prendre. Elle est par contre un peu grasse donc je préfère l'appliquer avant de me coucher, si je l'applique en journée je ne peux rien toucher pendant 30 minutes. Je rachèterai, sauf si je trouve une meilleure crème.
Et vous, le produit que vous rachetez sans hésiter ? 
Produits terminés... à racheter ? #3
Produits terminés... à racheter ? #3Produits terminés... à racheter ? #3Produits terminés... à racheter ? #3Produits terminés... à racheter ? #3

wallpaper-1019588
J’ai lu: Le consentement de Vanessa Springora
wallpaper-1019588
J’ai lu: Une chance sur un milliard de Gilles Legardinier
wallpaper-1019588
Granado – retour au Brésil
wallpaper-1019588
4 ans de toi.