Routine Makeup : C’est simple c’est frais et ça passe partout ;-)

Routine Makeup : C’est simple c’est frais et ça passe partout ;-)Les beaux jours sont véritablement bien là, l'air du temps a changé et mon maquillage aussi :-) quand il fait beau j'allège véritablement mon maquillage quotidien, je ne met que le strict minimum (à mes yeux). Finalement c'est une routine maquillage très naturelle, simple et rapide ;-)

⇒ Je commence toujours TOUJOURS par hydrater ma peau avec la crème de chez Nivea, celle que tout le monde connaît dans son tube ou sa petite boîte bleue ;-) j'aime vraiment son odeur et elle apporte véritablement un bien être à ma peau (elle est idéal pour tous les types de peaux et pour tous les endroits de sécheresse de votre corps) pas de chichi une crème spéciale visage ne ferait rien de mieux qu'elle :-).

⇒ Pas de fond de teint pour moi (qu'il face chaud ou froid d'ailleurs ;-) ) je n'en met que pour les occasions (soirées etc ...) bref j'applique une BB crème et celle-ci est la Soin Miracle Pefecteur de chez Garnier en teinte clair. Fluide et légère elle apporte une couvrance discrète mais efficace, elle n'a pas d'odeur et ça c'est vraiment chouette.

⇒ De l'anti-cerne en petite touche sous les yeux et sur toutes les grosses imperfections si besoin. Celui-ci est le Time Balm de The Balm, je l'ai déjà présenté en vidéo et dans des articles antérieurs, vraiment efficace, il se travail très facilement et apporte une véritable couvrance.

⇒ Un petit peu de poudre transparente pour fixer le tout et pour enlever toutes traces de brillance. La HD de Make Up For Ever, est dans ma routine car il faudra bien que je la termine un de ces jours, mais n'importe quelle poudre transparente fera l'affaire ;-).

⇒ Pour finir le teint j'applique une touche de blush, indispensable pour avoir bonne mine :-) Orgasm de chez Nars a vraiment une couleur idéale pour les beaux jours, un rose très chaud parsemé d'un satiné pêche et corail. Une main légère sur le blush comme toujours ;-)

Routine Makeup : C’est simple c’est frais et ça passe partout ;-)

Routine Makeup : C’est simple c’est frais et ça passe partout ;-)

⇒ Pour les yeux j'applique de l'highligter (Mary-Lou Manizer de chez The Balm) sur mes paupières et sous mes arcades sourcilières ainsi qu'en coin interne, du crayon beige (Crayon Khôl longue tenue de chez Sephora en teinte 07) en muqueuse inférieur et une couche de mascara (l'Hypôse Drama de chez Lancôme) et le tour est joué.

⇒ Pour mes lèvres c'est une RAL " beige " le Party Proof en teinte Get Naked de chez Modelco.

♥ Voilà pour ma routine du moment, je me maquille comme ça tous les jours ça me prend moins de 5 minutes, l'effort est discret mais l'effet est au rendez-vous, une bonne mine, un teint réveillé et un sourire la journée peut commencer ;-) et vous, votre routine, elle ressemble à quoi ??? ♥

Des bisous à très vite ;-)

Image Ce contenu a été publié dans Maquillage, avec comme mot(s)-clef(s) lèvres, maquillage, naturel, nude, quotidien, rougeàlèvre, Routine, teint, yeux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.


wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
Extensions de cils : Quelles sont les meilleures de 2020 ?
wallpaper-1019588
Lampe à ongles : Quelle est la meilleure de 2020 ?
wallpaper-1019588
Vacances avec un bébé : organisation et matériel
wallpaper-1019588
L'inimitable Luna Play de Foreo