Wishlist de printemps

Je vous dirais bien que mes envies shopping sont revenues de plus belles avec ce beau temps mais en fait elles ont toujours été là.
Me voilà donc ennnnncore en train de faire une liste de mes envies, ce qui n'est absolument pas raisonnable dans la limite où je n'ai pas d'argent à investir là-dedans.
Mais comme c'est bientôt mon anniversaire (pas du tout), j'avais quand même envie de mettre à plat ce qui me plairait bien d'acheter. En plus ce sont de vraies envies. De vraies de vraies.
Wishlist de printemps
1. En tout premier lieu, je veux ABSOLUMENT cette poudre de chez Dior. Il s'agit d'un blush issu de la nouvelle collection limitée "Tie dans Dye" dans la teinte "Coral sunset". Elle est absolument sublime, je la veux mais son prix est un véritable frein (environ 55 euros!) Elle restera donc malheureusement un rêve. On la trouve dans toutes les parfumeries.
2. The little black book of Bronzers de Too faced. Celui-là, dès que j'ai vu les visuels, j'ai su qu'il me le fallait. En grande fan de bronzers, cette orgie de poudre bronzante me fait littéralement perdre la tête. Elle est en vente exclusivement sur sephora.fr au prix de 46 euros (ce qui reste raisonnable) mais malheureusement out of stock pour le moment.
3. Cette sublime poudre "Freshenup" issue de la dernière collection de chez MAC "Wash and dry", indisponible sur le site, la collection est sortie récemment en magasin, à la vitesse où elle part, je ne suis pas sure qu'il en reste encore mais elle est vraiment magnifique, même si toutes ces poudre en éditions limitées coute une blinde (33 euros!) il y aura peut-être un réassort sur le site maccosmetics.be , sinon on la trouve encore dans quelques boutiques MAC.
4. La bb crème de chez Pro's (marque carrefour), cette marque ne m'a jamais attirée, mais en travaillant dans ce rayon, je m'y suis penchée davantage. Cette bb crème à l'air très bien, ce packaging rose champagne est superbe et ce produit m'attire beaucoup. Pour 6,99 euros chez carrefour, je compte craque très très prochainement (aujourd'hui en fait).
5. La plus grosse envie de cette wishlist, c'est un tatouage. Je n'en veux qu'un, je ne suis pas une pro tatouage de truc hyper cucu la praline. Je compte me faire tatouer sur le bord du doigt une date de naissance en rapport avec la bague que je porte. J'y tiens beaucoup et veux absolument le faire à cet endroit sinon rien. Mais ça attendra après l'été car je pars en vacances, compte profiter de la piscine et du soleil. J'y repenserai à ce moment-là.
Voilà pour mes envies irréalisables du moment, il y en a encore bien d'autres mais celles-ci sont celles qui me tentent le plus. Et ta wishlst à toi, elle est composée de quoi?

wallpaper-1019588
Inauguration de la boutique Aroma-Zone Aix
wallpaper-1019588
15 façons d’économiser l’eau au quotidien
wallpaper-1019588
The FIVEorites #23 : Fempo, This is us, « Tu mourras moins bête »…
wallpaper-1019588
Hyaluroderme de Phyderma fait le in et le out