Mes flops beauté #1

Mes flops beauté #1Hey girls ! Je vous écris aujourd'hui un article pour vous parler de mes flops et beauté. Parce que oui, je peux complètement adorer un produit et en être amoureuse mais clairement, quelques fois je peux être déçue par des produits et je trouve ça normal de vous en parler en toute honnêteté. Des fois, ce sont des produits de marques que j'aime beaucoup mais tout ne peux pas être parfait. Je ne vais pas prendre des pincettes pour parler des produits que je vous présente aujourd'hui... DONC ! On va commencer sans plus tarder !On commence avec une base de teint de la marque Paul & Joe que j'avais reçue dans une Birchbox et dont je vous avais parlé sur Instagram. JE LA DÉTESTE ! Je ne l'ai utilisée qu'une seule fois et ça m'a bien suffi pour me construire un avis ! Cette base rend l'application du fond de teint/BB Crème horrible : ça colle, ça ne glisse pas bien sur la peau, la peau est comme huileuse/grasse alors que cette base est censée faire tenir le maquillage et matifier la peau ! WTF ! Je suis vraiment déçue.
Mes flops beauté #1
On continue avec un shampoing de chez Head & Shoulders, c'est le citrus fresh 2 en 1 spécial cheveux gras. Moi qui ai les cheveux qui regraissent vite, je peux vous dire que ce shampoing ne fait aucuns effets ! Il ne mousse pas, est épais, et même avec une utilisation pendant quelques moi, les résultats ne sont toujours pas au rendez-vous ! Encore un flop décidément !
Mes flops beauté #1
Mes flops beauté #1
On parle désormais mascara, avec un mascara qui m'avais intrigué par la forme de sa brosse (c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai acheté) car il était censé recourber les cils (il est sorti avant le Roller Lash de chez Benefit, je précise). Il promettait donc des cils avec des courbes rock'n'roll ! Sauf que...non. Déjà que j'ai les cils qui tombent, alors si je ne met pas un mascara qui envoie du lourd et bien, ils restent tombants même en les ayant recourbés. Vous l'aurez compris, ce mascara fait partie de ceux qui n'envoient pas du lourd. Il n'a absolument aucuns effets et fait des paquets ! J'ai hâte de le terminer !
Mes flops beauté #1
Mes flops beauté #1
On continue avec un blush dont je vous avais déjà parlé dans un article (cliquez ici pour le voir). Donc étant donné que je vous en ai déjà fait un article, je vous laisse allez le voir pour connaître mon avis complet à propos de ce blush. Mais en gros, il est impossible d'en prélever sur le pinceau, la pigmentation est nulle et la tenue aussi ! Un flop complet !
Mes flops beauté #1
Mes flops beauté #1
Mes flops beauté #1
On arrive bientôt à la fin avec ce baume à lèvres de chez Polaar. Je l'ai reçu dans une Birchbox il y a quelques mois. Au début, je l'adorais (ma soeur aussi d'ailleurs). Mais quelques semaines après l'avoir ouvert, je trouve qu'il sent... LA MORT. Il m'est désormais impossible de le mettre sur mes lèvres tellement il pue ! Je sais pas, il a une odeur de miel bizarre un peu pourri #LOL. En plus avec la chaleur qu'il fait dans le sud, le produit fond et quand il sort du tube, c'est de l'huile. Le baume est devenu biphasé si je puis dire. Bref, ce n'est pas complètement un flop mais plus une déception étant donné que je l'aimais beaucoup pour ses pouvoir hydratants au début.
Mes flops beauté #1
Mes flops beauté #1
Avant dernier produit dont je vous ai également écris un article que vous pouvez retrouver ici. C'est la base de teint illuminatrice That Gal de chez Benefit. La promesse de ce produit est d'illuminer les teints ternes, et bien ça n'est pas le cas ! J'ai été vraiment très déçue, en plus de ça cette base ne fait pas tenir le maquillage. Ce produit est vraiment un gadget que je ne vous recommande absolument pas ! Allez voir l'article si vous voulez en savoir plus ;)
Mes flops beauté #1
Mes flops beauté #1
Mes flops beauté #1
On finit avec la base I Love Stage de chez Essence. Ce produit est probablement la plus grosse blague du monde... C'EST ORANGE ! Je ne peux rien dire de plus précis. Quand on en applique sur la paupière, même un tout petit petit peu, dès qu'on étale c'est direct orange !!! Pourtant dans le flacon on dirait pas mais bon... Après ce qui est pas mal c'est que cette base prolonge la tenue des fards pour un tout petit prix... Mais bon, impossible à utiliser au quotidien à moins de faire des smokys tous les jours. Je vous invite à aller voir la revue de cette base en allant découvrir le crash test de la marque Essence que j'ai fait en cliquant juste là.
Mes flops beauté #1
Mes flops beauté #1
Voilà mes girlz ! J'espère de tout coeur que cet article vous évitera d'acheter ces produits que je ne recommande pour rien au monde (à part le baume à lèvres à la limite). J'espère que cette nouvelle catégorie d'article vous plait, n'hésitez pas à me le dire en commentaires. Quant à moi je vous retrouve la semaine prochaine avec un nouvel article ! Bisous
Et vous, quels sont vos plus gros flops ?

wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
T'as le look d'été, avec imPRESS
wallpaper-1019588
Crazy Kawaii Box Animaux de la Mer, pour prolonger l'été
wallpaper-1019588
Revue : les 6 layer bars de chez My protein (barres protéinées 6 couches)
wallpaper-1019588
Mon allaitement : exclusif pendant 4 mois puis le sevrage