Le produit qui a sauvé mes cheveux

Le produit qui a sauvé mes cheveux
Ce Soin, avec un grand S, est juste LE soin ! Je vous avais dit que mes cheveux avaient subi de forts dégâts. S’en est suivi une coloration début mars… Ce qui n’arrange pas les choses. Il fallait bien que je fasse quelque chose d’autre que des bains d’huiles nourrissants pour retrouver ma crinière brillante, souple et dompté à la fois !

Le masque pour les cheveux de la gamme réparation extrême de Shu uemura me faisait de l’œil depuis un petit moment ! Et oui ! Plein de silicones et de produits chimiques mais… un produit d’inspiration asiatique qui va à l’essentiel ! L’essentiel qui est donc de réparer le cheveu !....... Mais on ne peut pas réparer les cheveux !

Et pourtant !!!Première application (pose de 35 minutes), Je suis ressortie avec une coiffe, limite comme si je sortais de chez le coiffeur ! L’aspect est soyeux, dompté, et brillant ! Il manquait plus qu’un petite sérum nourrissant ou un peu d’huile en finition. J’ai été ravie !Le produit qui a sauvé mes cheveuxDeuxième application (pose de 15 minutes), c’est pareil une chevelure toute douce avec un aspect soigné et très brushing !Je vous avoue que qu’il n’y aura pas de troisième application d’affilé. Je vais utiliser le Christophe Robin plus nourrissant pour que mes cheveux soient moins secs (bien que cela ne se voie pas)Le produit qui a sauvé mes cheveuxEn tout cas véritable coup de cœur ! Un produit SOS qui rempli parfaitement son job !Pour garantir des effets sur le long terme je l’alternerais 1/3 fois avec mes masques habituels. D’une part pour allier nutrition et réparation mais d’autre part pour amortir le coût puisque ce produit m’a coûté une cinquantaine d’euros. Le produit qui a sauvé mes cheveux
Liens utiles

Retrouvez moi sur Facebook, Twitter et Instagram   
A blithe heart makes a bloomy faceTisty Tosty Beauty

wallpaper-1019588
Que valent les thés glacés Fuze Tea faibles en calories ? Mon avis !
wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
Pourquoi programmer ses articles ? RDV L’Envers du décor #Blogging
wallpaper-1019588
FUCHSIA OBSESSIONS : Makeup
wallpaper-1019588
La combi-pantalon petite et enceinte, j'ai osé !
wallpaper-1019588
Je veux vivre de Jenny Downham : le roman hyper touchant !
wallpaper-1019588
J’ai testé la marque de soins pour le visage Bybi !
wallpaper-1019588
Mon rituel jeunesse by Florêve