Duo de soins des mains - Yves Rocher

Duo de soins des mains - Yves Rocher
Il y a maintenant quelques mois, je suis tombée sur un coffret pour les mains chez Yves Rocher. Ce coffret contenant un exfoliant pour les mains et une crème pour les mains. Je me suis dit que c'était le coffret idéal pour prendre soin de nos petites mimines ! En plus, ce coffret était à un prix tout doux, donc ni une, ni deux, je passais à la caisse !

Huile de soin exfoliant végétal

C'est un soin avec 99% d'ingrédients d'origine naturelle composé d'extrait d'arnica, d'akènes de fraises (les petits grains), de poudre de noyaux d'abricots et d'huile de colza (entre autres). Le soin est garanti sans parabène, sans huile minérale et sans composant animal. On nous promet que nos mains retrouveront douceur et éclat avec ce produit.
Comment l'utiliser ?Rien de plus simple. Déposez une noisette sur vos mains sèches (et j'insiste bien sur ce mot). Frottez vos mains entre elles. Rincez à l'eau tiède (car c'est plus agréable, mais ça fonctionne très bien à l'eau froide aussi).
J'aime beaucoup sa texture à sec... On dirait un peu du miel avec des grains dedans, c'est bizarre mais agréable à appliquer. J'aime aussi le fait qu'au contact de l'eau, le produit devient laiteux, à l'image des huiles démaquillantes, et de ce fait, il se rince merveilleusement bien.
Vous vous retrouvez avec des mains extrêmement douces, propres, comme neuves et qui sentent très bon.
13€ les 75mL, disponible ici.

Crème hydratation longue durée

Alors oui, je suis une mauvaise blogueuse : je n'ai pas fait de photos du produit à l'achat, du coup, je vous le présente après quelques temps dans mon sac à main... et les écritures sont à moitié effacées ! Ahah !
Cette crème est composée d'extrait d'arnica, d'huile de coprah (coco), d'huile de colza, de glycérine 100% végétale et de cire de carnauba. L'arnica étant protecteur, il aide la crème à hydrater vos mains immédiatement et durablement. On nous promet des mains qui ont retrouvé douceur et souplesse.
J'aime l'efficacité de cette crème. Elle pénètre bien et vite dans la peau. Elle hydrate bien et crée un film protecteur, vos mains sont douces et enveloppées d'un film, comme un cocon. Par contre, je n'accroche pas à l'odeur... Elle est vraiment spéciale. Elle doit sûrement plaire à certains nez, mais pas au mien... Néanmoins, l'odeur s'estompe assez rapidement, ce qui me permet d'utiliser cette crème tout de même (parce qu'on a beau dire, quand l'odeur nous plait pas, on a du mal à utiliser les produits xD).
3,90€ les 75mL, disponible ici.

En résumé : 

Je vous conseille vraiment l'huile de soin qui est un soin efficace et très agréable à utiliser. En plus avec les promotions de Yves Rocher, on peut très facilement l'acheter à moitié prix. Par contre, si vous avez une crème fétiche, qui sent bon, gardez la votre. Si vous voulez tenter celle ci, allez la sentir en magasin pour être sûre que vous accrochez à l'odeur ! Voilà !
A très vite ! ♥

wallpaper-1019588
J'ai testé le Yoga Power Plate
wallpaper-1019588
Les bracelets oNecklace sont uniques, comme vous
wallpaper-1019588
Ma playlist 100% bonne humeur !
wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
Fille ou Garçon ? Le test pour les impatientes !
wallpaper-1019588
8 choses à faire avant 8 heures du matin
wallpaper-1019588
Accessoires de puériculture : mes tops & flops #5
wallpaper-1019588
Réduire son cholestérol, mon avis sur ProActiv Expert