My Sweetie Box : My Candy Blush

lysweetieboxavril

Ce mois-ci, la Sweetie Box proposait une sélection sous le thème « Candy Blush », un nom qui m’évoquait un contenu coloré et sucré ! D’emblée, j’ai vu que la boite était joliment personnalisé, et une fois ouverte, que celle-ci était à vu d’œil plutôt bien remplie :-)

Contenu de la Sweetie Box Candy Blush

lysweetieboxavril3

En déballant plus en détails cette box, voici ce que j’ai trouvé :

– un gommage velours – Sarôme : une marque déjà testée dans des précédentes box, de mémoire je n’avais pas été déçue.
– Gloss nutriprotecteur 3 en 1 – Biolèvres : petite déception pour ma part car je n’aime pas les gloss, et en plus celui-ci a une teinte claire…
– Gel douche hydratant à l’aloe vera – Marque verte : j’adore les gel douche en format pompe, je sais c’est qu’une histoire de packaging mais c’est tellement plus pratique ;-) Celui-ci me plait bien !
– Huile sèche – VEA : je ne connais pas du tout cette marque qui propose donc d’appliquer l’huile sèche grâce à un spray brumisateur. Why not ! L’idée est bonne, mais cette huile n’a pas d’odeur (non elle ne sent RIEN), en regardant la compo moi j’appelle pas ça une huile (mais du silicone), et puis le packaging il ne me fait pas du tout rêver !
– Vernis à ongle durcisseur – BIOVISOL : un vernis durcisseur qui est coloré, l’idée est bonne. La couleur est un rose pastel très clair et très poudré.
– Soin de jour – Valcena : une marque que j’avais découverte sur un salon à Paris, elle utilise la rose Bulgare. A tester !
– un sollier Smiko – Kiabi : un joli collier très coloré qui rentre très bien dans le thème de cette box

+ un échantillon de crème Clairjoie, une marque que je teste actuellement :-)

lysweetieboxavril2

Au final, cette boite propose tout de même des produits et des marques que je ne connaissais pas, et je suis donc contente car personnellement, je m’abonne à ce type de box pour justement faire des découvertes.
Cependant, j’avoue être un peu déçue car je trouve qu’ils n’ont pas vraiment respecté le thème de la box qui promettait d’être bien coloré. Le vernis et le gloss ne sont pas à proprement parler « colorés », l’huile sèche ne me fait pas rêver, seul le collier et la boite respectent le thème… dommage.

Vous en pensez quoi vous ? Est-ce que pour vous c’est important qu’une boite respecte le thème énoncé ?

Vous pouvez vous abonnez sur le site My Sweetie Box pour 16€/mois frais de port compris :-) 



wallpaper-1019588
Birchbox devient Blissim, et c'est le bonheur !
wallpaper-1019588
Organisation : mes 3 règles d’or
wallpaper-1019588
Comment être mis en relation avec un médecin de garde ?
wallpaper-1019588
Bib gourmand, les bons plans du Guide Michelin